site maquillage pro !

Re : site maquillage pro !

Ah ça je sais par contre car moi mon école était répertoriée dedans, appelle les au pire car là je peux pas t'aider désolé!

Pour info moi j achete la plupart de mes produits a r'center ou ils vendent les produits peggy sage. Certe maquillage j'y trouve pas top par contre coté soin j'adore!en plus si vous avez un certificat de scolarité vous avez de la remise allant de -30% a -50%. Il n'y a que des magasins pas de vpc.

en tout cas leur produits coiffure ne sont pas cher pour le reste c'est assez limité je trouve qua ya pas grand chose .

Faut pas regarder sur internet il y a largement plus de choses en magasin.moi j achete tout pour les soins, les epilations,la manucure et certains produits de maquillage.il y a aussi du materiel(pied de biche, pinceau,bandeau,vapozone...)

Wi je les ai recu merci,en fait ca y est e me suis inscrite chez espace concours ce matin pour le cap coiffure ca ma couter 185 euro que j'ai finalement payer en 1 fois .

glamour1love a dit:
Wi je les ai recu merci,en fait ca y est e me suis inscrite chez espace concours ce matin pour le cap coiffure ca ma couter 185 euro que j'ai finalement payer en 1 fois .

Cool :-))) moi aussi je crois que je vais m'inscrire pour la coiffure et pour l'esthétique j'hésite encore ou m'inscrire ...

Ca c'est dommage que tu peux pas faire les 2 tu sais koi tu peux toujours t'inscrire en 1 er en coiffure et apres un mois ou 2 inscrit toi en ligne au cap esthétique je pense pas qu'il vous te grillé.

glamour1love a dit:
Ca c'est dommage que tu peux pas faire les 2 tu sais koi tu peux toujours t'inscrire en 1 er en coiffure et apres un mois ou 2 inscrit toi en ligne au cap esthétique je pense pas qu'il vous te grillé.

Si si je peux m'inscrire aux 2 sans soucis c'est juste que pour l'esthétique je sais pas si je m'inscrit a espace concours ou un autre organisme. La coiffure c'est sur ce sera espace concours

des que tu recois tes 1ers cours de coiffure tu me diras ce que tu en penses

sa va pas etre trop juste pr le passer en juin la?????
moi je voulais faire coiffure avec eux aussi

euh là si fallait s'inscrire en novembre décembre pour le passer en juin.
moi je m'étais inscrite pour juin mais ayant des soucis avec karis j'ai arreté avec eux mais je continue donc je le passe l'année prochaine j'aurais plus de temps pour réviser et parallèlement je vais m'inscrire en coiffure mais ce sera pour 2013 je pense à moins de pouvoir passer quelques matières en 2012.
et toi tu es inscrite en quoi? esthétique? coiffure?les 2 aussi :)

Retour