Site nail art boutik

Tata13140

Nouveau Membre
Salut les fille voilà sa fait + de 10jours que j'ai commander sur le site Nailart boutik et jusque ce jour je n'est toujours pas reçu ni ma commande ni le numéro de commande pour que la poste puisse me le retrouver, je perd patiente je leur ai envoyée des mail sans réponse je ne sais plus quoi faire!
Vous connaissai ce site les filles?

Salut, tu peux faire une recherche sur le "moteur de recherche" voir si des filles en ont déjà parlé de cette boutique...

Coucou je suis nouvelle et tout comme toi je n'ai pas reçu ma commande sur ce site ( j'ai commander hier mais je n'aime pas que ca traine j'aurais du deja recevoir un mail), les sous ont bien etaient prelever mais rien pas de bon de commande ni de confirmation de commande et surprise quans je vais sur mon compte et je regarde mes commande il est noté en statue "failed " ( echoué) Hors j'ai bien payer et les sous ont bien etait retirer. Pareil de toi j'ai envoyé des mail et pas de reponse jusqu'a present.

Atu fini par recevoir ta commande au final ?

Merci pour vos reponses bonne journée a toutes

Moi qui voulais commander sur ce site, je crois que je vais éviter.. :confused:
J'ai reçu un message de leur par disant que c'etait un probleme lié au site mais que m'a commande était en cour mais je ne sais pas pourquoi je ne leurs fait pas confiance , je vous dirais si je reçois ma commande et si c'étais bien un probleme de leur site.
Après tu peux essayer ce site la stefy-nails ils ont l'air plus régols mais ils ont moins de choix.
Bonne journée

Oui oui ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au courant j'espere la recevoir vite.
Avez vous des sites fiables pour commander des stickers et materiel de nail art

Bon bah apparemment la commande a été envoyer maintenant reste plus qu'à attendre pour voir si je la reçois vite ou pas mdr

Bonjour , j'ai enfin reçu ma commande et j'en suis très déçu car il faut découper soit même les autocollants c'est une "grande" planche ( ridicule meme pas la taille de celle en magasin et bien plus petite qu'un post-it ).
Donc je vous recommande de ne pas commander sur ce site finalement pour la qualité ils sont bien cher.
Avez vous d'autres sites ou je pourrais commander des stickers de marque comme Chanel et Dior.
Merci pour vos réponses.

Fanny2003 a dit:
Bonjour , j'ai enfin reçu ma commande et j'en suis très déçu car il faut découper soit même les autocollants c'est une "grande" planche ( ridicule meme pas la taille de celle en magasin et bien plus petite qu'un post-it ).
Donc je vous recommande de ne pas commander sur ce site finalement pour la qualité ils sont bien cher.
Avez vous d'autres sites ou je pourrais commander des stickers de marque comme Chanel et Dior.
Merci pour vos réponses.

Sur le site beautedesing-shop ya des water decal de marque.. Certain sont en rupture mais la dame de la boutique ma dit que sa arriver cette semaine.

Bon je les ai essayer ... C'est de la merde honnêtement ça colle même pas j'ai passer une couche de top coat ça ne tien pas du tout très mauvais achat.

Fanny2003 a dit:
Bon je les ai essayer ... C'est de la merde honnêtement ça colle même pas j'ai passer une couche de top coat ça ne tien pas du tout très mauvais achat.

:-/ moi je vais commander les water decal sa a l'air mieu que les stickers

Franchement je sais pas si c'est une bonne idée mais rien moi au courant au cas ou ils sont mieux stp .
Car ce que je rechercher vraiment cetais les stickers de marque vraiment ça et c'est super dur a trouver

Retour