site nded

celinaguerin

Nouveau Membre
bonjour,
je suis debutante et j'ai commander il y a peut de temps des gel uv dela marque sure promise je voulais savoir ce vous en penser ?

mais aussi sur le site nded, avez vous deja commander sur ce site et si oui les produits son de bonne qualite ?

merci, bonne journée.

Il ya un sur le forum un million de post qui parle de NDED (ou ned) tu trouvera ton bonheur
moi j'ai commencé av ces gels et ils sont pas mal mais eu fur et a mesure que l'on evolue nos habitudes et nos choix s'affinent et j'ai fini par changé apres avoir trouvé le gel de mes reves ;)

Il ya un sur le forum un million de post qui parle de NDED (ou ned) tu trouvera ton bonheur
moi j'ai commencé av ces gels et ils sont pas mal mais eu fur et a mesure que l'on evolue nos habitudes et nos choix s'affinent et j'ai fini par changé apres avoir trouvé le gel de mes reves ;)
Pareil puis j ai changé...

au debut j'ai acheter des gel sure promise et puis j'ai lu des chose plutôt moyenne au sujet de c'est gel uv.
maintenant je vais pouvoir commander sur le site nded car je vien de voir plus avis possitif au sujet de c'est gel. merci.

tu as aussi ocibel tres bon rapport qualité / prix et gel épais le top pour commencer et pas dégouliné dans les cuticules ;)

passionmangue a dit:

Mais quel est ce gel rêver ? Mdr

et bien je vais me mettre en temps que auto entrepreneur donc une qui puisse tenir la chaine ^^
bonjour je suis débutante et je voudrai savoir si la ponceuse que je vient de commander est bien
Descriptif du produit

• Ponceuse électrique puissant
  • 30.000 tours par minute
  • Léger et se glisse facilement dans votre main
  • Avec pédale et accessoires merci
  • Maniement simple merci d avance

Retour