D doudou25 Vient juste de se présenter 13 Mai 2009 #1 bonjour les filles j'ai passer commande chez onglerie be toujours pas reçu ma commande et le site ne marche pas comment les joindre ?
bonjour les filles j'ai passer commande chez onglerie be toujours pas reçu ma commande et le site ne marche pas comment les joindre ?
I Iria Guest 13 Mai 2009 #2 Re : site onglerie be ? le site marche chez moi, voilà le numéro pour les joindre Pour tous renseignements : +32 (0)2.502.98.69 Ta commander quand ?
Re : site onglerie be ? le site marche chez moi, voilà le numéro pour les joindre Pour tous renseignements : +32 (0)2.502.98.69 Ta commander quand ?
D doudou25 Vient juste de se présenter 13 Mai 2009 #3 Re : site onglerie be ? merci pour le numéro j'ai passer commande lundi 4
I Iria Guest 13 Mai 2009 #4 Re : site onglerie be ? doudou25 a dit: merci pour le numéro j'ai passer commande lundi 4 Cliquez pour agrandir... attend encore un peu moi cela avais mi 2 semaines
Re : site onglerie be ? doudou25 a dit: merci pour le numéro j'ai passer commande lundi 4 Cliquez pour agrandir... attend encore un peu moi cela avais mi 2 semaines
D doudou25 Vient juste de se présenter 13 Mai 2009 #5 Re : site onglerie be ? ha c si long j'ai jamais commander c la premiers fois bon ben je vais attendre merci pour ton renseignement
Re : site onglerie be ? ha c si long j'ai jamais commander c la premiers fois bon ben je vais attendre merci pour ton renseignement
Severine68 Super experte 13 Mai 2009 #6 Re : site onglerie be ? bizarre que ce soit si long car la première fois que j'ai commandé ça avait mit 5 jours pour arriver les produits bisous séverine
Re : site onglerie be ? bizarre que ce soit si long car la première fois que j'ai commandé ça avait mit 5 jours pour arriver les produits bisous séverine
D doudou25 Vient juste de se présenter 13 Mai 2009 #7 Re : site onglerie be ? je suis du genre un peu poisseuse de toute façon j'ai pas le choix je vais attendre 5 jours pour avoir ta commande c raisonnable
Re : site onglerie be ? je suis du genre un peu poisseuse de toute façon j'ai pas le choix je vais attendre 5 jours pour avoir ta commande c raisonnable