site onglerie be

creamy

Cap Esthétique
alors voila jai passer une commande a onglerie be le 8 octobre la tout va bien jai payer via paypal et la somme a été débiter de mon compte

mais le souci cé que a l'heure actuel aucune trace de ma commande !!!!!
aucuns mails de leur part rien !!!

je leur ai envoyez plusieur mails mais sans réponse et quand jessaye de les apeller sa decroche pas !!!

jai peur de mettre faite avoir car cetais une somme importante qui a été débiter de mon compte et je nai tjrs rien reçut !!!

que puis je faire pour les contacter ???
je panique un peu....

Re : site onglerie be

C'est normal ma belle ! Ils ont été fermé pour Esthetika ! C'est noté sur leur site .

Les prochaines fermetures à prévoir :

Pour le salon Estetika du 05 au 15 octobre inclus.
du 11 au 24 novembre 2010 inclus
du 24 décembre au 05 janvier inclus

aaaaaaaa oui en effet je vien de voir sa !!!

olalalal merci pour ta réponse car je paniquai LOL

oufff une frayeur pour rien alors

J'imagine la panique oui . Mais t'inquiète pas , c'est un site sérieux. Je commande depuis un bout de temps chez eux et je n'ai jamais eu de soucis !

non ne t'inquiete pas ils sont reglo, j'ai deja commander plusieur fois et aucun probleme et livraison rapide !!!!

vous savez si ils vont refaire le plein apres esthetica, parce que la casi tout les builders = 0 ?

j'ai eu le meme soucis et j'ai pas vu que c'etais fermé non plus j'ai des soucis avec mon ecran donc merci sa me permettra d'attendre la semaine prochaine pour avoir mon colis en effet site serieux car j'ai deja fait plusieurs commande chez eux bisous les filles merci pour votre aide

Retour