site ou acheter les produits opi

:dsmile:j'ai trouver par hasard un site ou ont peut acheter les produis opi ainsi que peggy sage car transdesign je ne recois pas mes commandes certes c'est moins cher mais au bout du compte ca revient bcp plus cher vu qu'ils n'envoi pas les produits, j'espere que ce site sera une bonne nouvelles pour vous aussi et bcp plus simple que transdesign : inter service esthetique;

Re : site ou acheter les produits opi

:dsmile:j'ai trouver par hasard un site ou ont peut acheter les produis opi ainsi que peggy sage car transdesign je ne recois pas mes commandes certes c'est moins cher mais au bout du compte ca revient bcp plus cher vu qu'ils n'envoi pas les produits, j'espere que ce site sera une bonne nouvelles pour vous aussi et bcp plus simple que transdesign : inter service esthetique;
.

Moi j'ai toujours reçu mes commandes !!

Coucou les filles,
normalement il est interdit d'acheter aux Etats Unis il faut passer par un revendeur OPI France, bises

qui t'a dit que tu ne pouvais pas acheter tes produits aux etats unis c un peu n'importe quoi , a quoi servirai internet alors bcp de prothesiste commande sur transdesign vu les problemes que l'ont rencontre avec les commerciales vulgaire malpoli y viennent chez toi avec les mains ds les poches et drageur en plus

qui t'a dit que tu ne pouvais pas acheter tes produits aux etats unis c un peu n'importe quoi , a quoi servirai internet alors bcp de prothesiste commande sur transdesign vu les problemes que l'ont rencontre avec les commerciales vulgaire malpoli y viennent chez toi avec les mains ds les poches et drageur en plus

bah écoute c'est la loi renseigne toi il ya des proces en cours que OPI France a lancé car ils ont une exclu ici c'est tout après libre à chacun de se mettre en danger ou non
puis une grande marque comme opi ne laisse pas intervenir des commerciaux comme tu les décris

et au moins tu es sûre de recevoir tes commandes.........

Bonjours, Est-ce que l'une des personne qui à accès à un site ou l'on peut commander les produits OPI aurait l'amabilité de me le communiquer. Merci d'avance

coucou,
tu peux contacter notre grossiste qui est agréé OPI France:
tu peux le retrouver sur le site des revendeurs OPI sur le site:
WWW.opi-france.com
tu vas dans la rubrique revendeurs et dans le département 66
Il faut lui demander un catalogue par mail ou téléphone, voici ses coordonnées:
gibeauty.france@gmail.com
06 25 51 72 19
Bises

salut pourrais-tu me dire si tu est satisfaite des produits OPI que tu a achetés sur inter service esthetique? je veux commander sur ce site mais je c'est pas j'ai peur. ils vendent les produits OPI aux particuliers et etant donné que j'en est besoin juste pour mes petites main ainsi que celle de ma soeur je dois passer par eux si je veux des produits OPI. merci de ta reponse

Retour