site pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
qui connais le site ongles-design-euro-discount , cest pas cher et en plus ils offre reductions aux pro!!sur presentation de la carte pro !!!moi qui chercher des tips au reassort de tailles!!!et la boite de 500tips 4,75€
http://www.naildesigneurodiscount.com

Re : site pas cher

kikoo nini, moi j'ai commander chez eux, et j'ai attendu plus de 3semaines pour être livrée, sinon les produits sont bien, mais on peut pas les joindre par tel, ils ne répondent pas :(, au mails pareil pas de réponse, j'ai du ouvrir un litige paypal pour avoir une réponse ;)

kikoo nini, moi j'ai commander chez eux, et j'ai attendu plus de 3semaines pour être livrée, sinon les produits sont bien, mais on peut pas les joindre par tel, ils ne répondent pas :(, au mails pareil pas de réponse, j'ai du ouvrir un litige paypal pour avoir une réponse ;)

c'est quoi les produits que tu as pris? tu en ai satisfaite?

c'est quoi les produits que tu as pris? tu en ai satisfaite?

J'ai commander un kit résine, et franchement ça va, j'en suis satisfaite, juste eux qui m'ont déçu par leur manque de sérieux

Rosi en tous j'en ai eu pour 63 euros, avec les fdp plus des décos que j'ai pris en plus, sinon le kit que j'ai commandé coute même pas 50euros et il est complet (enfin sauf qu'il ne font pas de cover pink)

ok moi je vais commander ez flow HD j'attends que l'on réponde à mon post !!!

voilà un imprim écran de mon kit :2-big-smile:

Pièces jointes

• commande naildesigneurodiscount.JPG
    commande naildesigneurodiscount.JPG
    53 KB · Affichages: 74

ecoute moi ca va jai envoye des mail et ils repondent das les 48 h donc je verrais

Ah c'est cool alors, c'est peu être parce que tu es pro et moi pas :kiss1:
je verrais jai commander lundi jai recu un mail d envoie deux jours apres et la si ca va vite je commanderais le trolley allu car je change de clientele et avec mon troley casto ca jle fait pas trop !mdrcar je passe de la clientele hlm a celle des haut de cannes !!!donc comme ma cliente est contente elle va surement me recommande a ces amies et donc de cefait faut ke ca le fasse!!

je verrais jai commander lundi jai recu un mail d envoie deux jours apres et la si ca va vite je commanderais le trolley allu car je change de clientele et avec mon troley casto ca jle fait pas trop !mdrcar je passe de la clientele hlm a celle des haut de cannes !!!donc comme ma cliente est contente elle va surement me recommande a ces amies et donc de cefait faut ke ca le fasse!!

Ah oui en effet si tu as reçut ton mail comme quoi c'est envoyer tu va recevoir en début de semaine prochaine, moi ce mail je l'ai reçut au bout de 2 semaines et demi :eek:, j'avais même pas vu qu'il faisait des trolley :frag_facile:

Ah oui en effet si tu as reçut ton mail comme quoi c'est envoyer tu va recevoir en début de semaine prochaine, moi ce mail je l'ai reçut au bout de 2 semaines et demi :eek:, j'avais même pas vu qu'il faisait des trolley :frag_facile:
si cest sous le nom studio mobile

coucou
le site est connu sur le forum, il ya encore la semaine dernière on laissait des coms sur ce grossiste
biz

Retour