Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

bonsoir!si ca vous interesse je vennds tout le materiel et produits k il me reste pour passer les examens cap/bp esthétique.tres avantageux car baissé au maximum.il faut juste lire les commentaires jusqu a la fin car 3 ou 4 trucs sont deja partis.le truc c est que j aimerais vendre tout ce qu il mee reste d un coup car je ne veux pas qu il m en rest sur le dos et avec les envois c est un peu le cirque....apres si il y a des gens proches de chez moi interessés il n y a pas de souci!bonne soirée. le lien http://forum.manucure.info/produits-de-beaute/173895-vends-materiel-et-produits-examens-cap-bp.html

merci pour l'adresse mail!!
jai envoyé un message ce matin et reponse rapide en me demandant mes coordonnées pour l'envois du catalogue ;)

salut les filles,
j'aimerai savoir ce que vous avez pris comme kit manucure et surtout comme matériel pour les faux ongles et pansements...
j'ai un peu peur de me tromper car on voit des kits gel UV de partout !
merci d'avance !
bizzz...

moi j ai pris ceux chez laora pbi, je me suis acheter leur kit manucure pour examen , j ai egalement celui de sla mais j en suis pas trop convaincue bien plus de laora

j'ai reçus il y a une semaine, le nouveau catalogue sla 2010 et je trouve que c'est très complet et pas cher. je vais prendre une valise alu pour ranger tout mon matériel dedans.

j'ai reçus il y a une semaine, le nouveau catalogue sla 2010 et je trouve que c'est très complet et pas cher. je vais prendre une valise alu pour ranger tout mon matériel dedans.

fais juste gaffe a ce que tu prends car moi j avais tout prix chez eux il y a 4 ans(pour le cap):kit avec soin visage,manucurie et maquillage il etait ds les 600€ je crois.mais les fond de teint fluide n etaient pas couvrants du tout et les fards ne marquaient pas beaucoup et la tenue pas top...j ai du recompleter avec du make up.(un peu plus cher mais au moins c est nickel).de plus le service apres vente...la poignée de ma malette a cassé(car vu ke j avais le sac de soin et manucurie sur l epaule kan j allais a l ecole je prenais la malette a la main)au bout de 2 mois alors k il n y avait ke le maquillage prevu a cet effet dedans..total j ai du la renvoyer,attendu un moment avant le remboursement des frais de port et de la malette..(ils voulaient m en renvoyer une autre mais si c etait pr ke ca refasse pareil..j etais degoutee tout mon maquillage etait tombe par terre dehors car elle s est ouverte en tombant....).
de plus leur gommage mécanique ne sechait pas...bref je pensais avoir fait une affaire et j ai du racheter plein de trucs..
bref j espere pour toi que ca a changé en 4 ans...pour la malette j ai la peggy sage a roulette 3 compartiments elle est nickel mais elle doit valoir 120€ moi je l ai achetée d occasion a 80 pratikement neuve dc ca va..mais il faut kan meme un autre petit sac car pour loger soin visage,manucurie,maquillage c est un peu short..mais c est nickel car y a des elastiques pr le maquillage et du coup rien ne bouge...voila desolée pr le roman..bon courage!

Salut les filles,

Moi j'ai une malette SLA et aucun soucis !
Pour les fonds de teint fluide, c est vrai qu'il ne sont pas très couvrant, mais les autres fluides sont pareil ! et c'est se qu'il faut pour l'exam...du moins sa suffit largement !
Pour les fards, je n'ai aucun soucis, c'est vrai que les MUFE sont bien plus pigmenté, mais quand tu debutes sa suffit largement, tu peux travaillé la matière doucement et éviter de faire de gros paté ...
.

Retour