Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

moi je viens de recevoir kit soins et maquillage de chez sla pratiquement 3 semaine d'attente et en plus il manque les faux cils et les couleurs des liner et mascara sont pas les meme sa pas trop grave mais mes faux cils je les veux

Moi j'avais fait ma commande par tel et parfois il me disait qu'il n avais plus des produits...donc on les remplacais ensemble.
Par contre, en 1semaines j'ai tout eue comme MUFE.

pardon la suite moi j'ai fait commande par le net et personne ne ma dit qu'il manquait quelque chose j'ai du les applé la semaine derniére et on ma dit vous en avez besoin rapidement de votre commande c'est vraiment pas sérieux

Chez mufe et sla vous avez les prix etudiants ou pas. Es -qu'il demande un cachet de l'école?

Même question pour Laora svp! Parce que Laora ne demande juste d'indiquer le nom de l'école donc ça me semble bizarre!

Coucou

Alors apparement, il demande un certificat maintenant chez MUFE.
Chez SLA non, il demande juste le nom de l'ecole.
Pour Laora, je ne sais pas du tout.
Mais bon, tu envoie le bon de commande sans....:wub2:

salut les filles, petite question bete a partir de quand est il bon d'acheter tout son materiel que l'on nous donne sur la liste pour le cap?

Coucou,

Achete le quand tu commences a faire de la pratique...donc le plus tot possible.:cute:

Moi je compte acheter au fur et à mesure des cours que j'aborde ... ça me fera moins d'un coup ... je regarde si je vois de bonne affaires sinon je me presse pas ...

merci merci merci!!! tu es super!!!

Les filles je me pose une question ... J'ai lu le programme du tome 3 esthétique et il y a pas mal de vente ... et moi j'ai déjà mon BEP vente et environ 3 ans et demi d'expérience dans ce domaine ... croyez-vous que ça suffira si je bosse la vente juste avec ce bouquin ?? Ou faut-il que j'achète celui de vente ??? S'il y en a un !! lol

Coucou les filles,

Comme on me l'a demandé, j'ouvre un post pour vous montrez tout les sites et les reduc :

Serge Louis Alvarez SLA
Code pour élève : sla2009

MAKE UP FOR EVER - Maquillage, cosmétique, maquillage professionnel, produit de maquillage, astuces maquillage professionnel
Appelé le 01.53.05.93.30. pour demander un catalogue avec les tarifs etudiants. (-50%)

Parisax - Maquillage, cosmétiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels
Code reduction (-28%) :
qcr94hqfs9

http://www.probeauticinstitut.fr/
J'ai les magasines sur mon pc.
Ils sont trop lourd pour les mettre sur le forum.
Envoyé moi un MP avec votre mail, je vous le donnerais.

http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/peggysage/wwwpeggysagecom/documents/leaflet_kit_ecole_09WEB.pdf
En bas ce trouve le bon de commande.
Il faut les appelé pour les écoles à distances pour le tampon.

PROMATS INTERNATIONAL - CLUB DES PROFESSIONNELS - OLIGODERMIE - OLIGOSPA

Appelé le
01 43 25 21 22 pour recevoir le catalogue ( -10%).

cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot

Sigma Makeup
Pour les pinceaux (il parait que c'est les meme que chez Mac).

Aesthticnew

Chez les grossistes precisez bien que vous etes étudiantes!
Il y a souvent 10, 15%.

S'abonner - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie
Magazine.

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

:):biggrin:
merci de tes reponses,

voiçi mon mail pour tout m'envoyer

djamikikou@hotmail.fr

biz et encore merci

Les filles je me pose une question ... J'ai lu le programme du tome 3 esthétique et il y a pas mal de vente ... et moi j'ai déjà mon BEP vente et environ 3 ans et demi d'expérience dans ce domaine ... croyez-vous que ça suffira si je bosse la vente juste avec ce bouquin ?? Ou faut-il que j'achète celui de vente ??? S'il y en a un !! lol

Alors qu'en pensez vous ??? :21-crazy:

Les filles je vais encore vous embêter 2 min !!! lol

J'ai tenter de faire mon inscription par internet et j'ai une rubrique où je ne sais pas quoi mettre sachant que je présente en candidat libre avec juste à passer les épreuves professionnelles car j'ai déjà un BEp vente.

Alors je suis peu être pas douée !! lol mais il demande la formule de passage choisie : globale ou progressive ... est-ce qu'une de vous connait la différence ??

Merci d'avance de me dire car du coup j'ai abandonné l'inscription !!! :-(

Euh...j'ai fait mon inscription et j ai mis globale je crois.
Essaie de toute facon, tu peux annuler, si tu t'es trompé.

Les filles je vais encore vous embêter 2 min !!! lol

J'ai tenter de faire mon inscription par internet et j'ai une rubrique où je ne sais pas quoi mettre sachant que je présente en candidat libre avec juste à passer les épreuves professionnelles car j'ai déjà un BEp vente.

Alors je suis peu être pas douée !! lol mais il demande la formule de passage choisie : globale ou progressive ... est-ce qu'une de vous connait la différence ??

Merci d'avance de me dire car du coup j'ai abandonné l'inscription !!! :-(

sur le net il faut indiqué, autre individuel, puis indivuduel de la ou tu es....

il faut surtout que tu indiqué les dispenses car tu as un bep vente qui te dispense des matieres generale a passer.; indique bien cela , car tu aura juste les matiere professionnel a passer,

lorsque tout ceci est fait tu recevra comme je dois recevoir ta convocation pour juin 2010 courant decembre.

de plus , n oublis pas d'effectuer tes rectification si besoin a tout moment juska avant cloture 03 decmbre inscription en ligne

biz bon courage
djamie

SALUT LES FILLES..
faites très attention, vos produits et matériel ne doit comporter aucune marque, m'a t-on dit. (meme des filles qui on déjà le CAP esth).

oui sé vrai il faut aucne marue il faut qu'il soit das des pot neutre et indiquer a laide détiquette a koi sa correspond(les étiquette fete les a lordi sé plus propre)

Retour