Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Coucou les filles! Vous savez comment on fait pour la réduction Perron Rigot et éventuellement quel en est le montant? Bisous!

pour les réduc perron il faut envoyé ton certificat de scolarité lors de ta commande

Coucou,

Merci pour tes liens.
Par contre, je ne sais pas si on a le droit a une reduc.
Car il faut savoir que chez les grossistes, tu as le droit a 10% environ.
Moi je sais que j'en ai plusieurs sur Montpel.

On a
-Bleu Libellule
-Gouiran.

Ok merci du conseil car c clair que chez gouiran c'est pas donné !!!! :worthy:

Coucou les filles! Vous savez comment on fait pour la réduction Perron Rigot et éventuellement quel en est le montant? Bisous!
salut !
pour perron rigot tu leur envoies un mail pour dire que tu es étudiante et que tu veux leur catalogue avec tarifs spéciaux... ils t'envoient tout par courrier. pour ta commande il faut leur faire parvenir un justificatif de scolarité.
la réduc est d'environ 20%.
bizz

Moi j'ai téléphoner chez MUFE cet aprem et en fait ils n'envoyent plus leur catalogue il faut demander à l'école de te le donner, sinon on peut commander sur le net et en précisant avec la commande que l'on est étudiante et faire parvenir un certificat de scolarité, si tu n'est pas dans une école ils m'ont dit de leur faire parvenir la COPIE DE LA CONVOCATION A L'EXAM ET UNE PIECE D'IDENTITE .... Voilà pour celle qui sont dans le même cas que moi ... et la réduc est bien -50% !!!!! C un bon plan !!! Merci Aurélie !!!

ah bon...il faut ca maintenant.
Mais je comprends pas.
Sur le site, les tarifs etudiants ne sont pas ecris ?
En faites, il faut passer une commande, il te dise le prix et apres tu envoie le paiement ????:happydance:

ah bon...il faut ca maintenant.
Mais je comprends pas.
Sur le site, les tarifs etudiants ne sont pas ecris ?
En faites, il faut passer une commande, il te dise le prix et apres tu envoie le paiement ????:happydance:

Aparament oui ça doit être ça car elle m'a dit de compter -50% sur les prix public du site ...

pour le maquillage jai travailler avec sla à l'école tres bon produit pas tres cher pour la qualité par contre moi je prefere mufe rien a dire tres bonne marque dailleur jai beaucoup de chose qui vienne de las-bas ok les prix sont plus elevé mais moins les fards à paupière ne tienne pas sur moi et avec mufe jai aucun souci il tienne tt la journée

Je suis un peu impatiente, mais n'ayant pas encore demandé le catalogue
Promats international, quelqu'un aurait-il leurs tarifs svp ? à moins qu'ils ne soient consultables sur le site, dans ce cas là,je n'ai pas réussi à trouver...merci

Ma question était un peu idiote je crois, c'est compliqué de donner les tarifs de tout et rien....je regardais les pinces, bols, spatules..je vais commander le catalogue.
Merci quand mm!

il faut bien comparer, car chez paris ax, tu en as aussi (avec -28%) et tu en as chez laora (si tu veux les catalogues envoie moi ton adresse mail) par contre, les frais de port sont assez cher.:flower2:

Mille mercis Misslyly d'avoir ouvert ce post, et mille mercis aux filles qui nous donnent des astuces!!! (le trolley de chez Casto me fait les yeux doux, lol!)
C'est vraiment très très sympa de partager vos bons plans car c'est vrai qu'on est un peu perdue quand on doit faire le tri entre tous les produits!
J'ai une petite question: j'ai lu que les ombres à paupière SLA ne tenaient pas très bien, mais leur kit me tente vraiment bien... Je ne voudrais pas me planter...
Merci d'avance! et plein de bisous!!!

De rien...c'est avec plaisir...

Pour les fards SLA je suis etonné, mais je les ai ils sont super...
C'est sur que les MUFE doivent etre mieux (je ne les connais pas), mais ils valent le doublent meme avec les tarifs etudiants.
-24 fards : 70 euro chez SLA
: 130 euro chez MUFE

Franchement, chez SLA tu peux acheter les yeux fermés.

Certains fards ne tiennent pas sur les gens, donc il faut mettre une base.
Mais normalement, si ton oeil est bien poudré, sa tient.
Moi j'ai juste acheté les pinceaux chez MUFE et ils sont géniaux.

Apres, sa depend de l'utilité que tu en auras apres.

Retour