Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Bonjour à tous

je vais bientot acheter un kit maquillage mais j'hesite entre le kit maquillage Serge Louis Alvarez et celui de Parisax à 225€.

Lequel est le mieux niveau qualité car je souhaite m'en servir après le cap

ok merci. tu l'as leur kit chez sla? ils ont comment les rouge a lèvres et gloss? et la palette de fap? parce que sur la photo ca a pas lair terrible niveau couleur mais c'est peut etre la photo qui fait ca?

J'ai tout le make up SLA et il est super....
Make up for ever est un peu mieux, mais les couleurs chez SLA sont super:dbiggrin:

ok je pense choisir sla plutot alor. concernant les palettes de maquillage tu as celles du kit?

Salut les filles je viens de trouver un site très bien pour se fournir en produits pour l'esthétique aparement ....

Lien externe : {www.innovesthetique.com/index.php}

Est-ce que vous connaissez ??? Et si oui peut-on avoir les tarifs pro ??? Je suis presser je doit partir faire une course alors j'appellerai demain pour savoir si personne ne sais .....

Pour celle que ça interesse je viens d'appeller chez eux et ils ne font aucun tarifs étudiant !!!!! domage car je trouvais qu'ils avaient du choix ... On peu recevoir la catalogue par courrier gratuitement par contre ...

Je cherche aussi une tete a maquiller mais a part des tetes barbies (lol) je ne trouve pas grand chose...

Et on peut la maquiller? sinon comment as tu vu les prix? je dois pas etre douée lol

je me suis inscrite!!! oui tu peux la maquiller mais il faut rajouté un masque spaciele dessus à 15€ hors taxe

misslyly34 tu connais bien les produits sla je voudrais savoir si les crayon a yeux tienne tt la journé ou pas car jai beaucoup de cliente qui me demende et comme jessaye plusieur marque de maquillage et que je sui décu j'ose pas commender et etre decu

Les filles allé voir ce blog elle donne pas mal de conseils pouaheter des truc pas trop cher
c'est:
monblogdefille.com

Les filles quand vous vous êtes inscrite sur le net pour le CAP vous avez reçu vite la confirmation par courrier ?????? Parce que je me suis inscrite vers le 8 et je n'ai toujours pas reçu le courrier .... Vous pensez que c'est normal ????

"Les filles quand vous vous êtes inscrite sur le net pour le CAP vous avez reçu vite la confirmation par courrier ?????? Parce que je me suis inscrite vers le 8 et je n'ai toujours pas reçu le courrier .... Vous pensez que c'est normal ???"

salut....je fais partie d'aix-marseille et quand je me suis inscrite, c'etait ecris que je recevrai une demande de confirmation aux alentours du 7decembre, apres les inscriptions finies !!!

bonjour genial sla

ils proposent de beaux tarifs etudiant et egalement apres obtention de cap d etre ambassatrice de leur marque dans notre region.

en effet moi qui est peau mat, ils ont un maquillage qui rends super bien sur ma peau et enfin une qui tiends longtemps...

les pourcentages sont super et defie les autres telephoner leur , pour les differents kit en effet

moi j ai un grossiste pour le kit epilation entier a 75euros et g beneficit de 15% automatique a chaque achat a qui cela interresse, je n ai pas encore acheté si besoin de faire des achat grouppé....

l oonglerie beauty nails me fait des bon tarifs et sont genaiux...

sur mon facebook je mets regulierement des videos de make up , de onglerie, et tous ce qui concerne l esthetique.

a ce propos connaissez vous Eyebrow Threading , l epilation oriental venant de l inde, sans pince juste avec des file essayer c genial et facile, juste pour infos biensur...

j ai essayer a pas mal de monde ils ont tous adorés et cela marche super bien

alienor et cecile briat sur bordeaux font les formation uv a 160euros mais pas avant debut 2010.
Les différentes techniques d'épilation ci dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=MYrjdbXwWGM

bonne lecture a tres vite

Retour