Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Bonsoir,
je suis en formation cap esthétique-cosmétique avec Educatel depuis septembre dernier.
J'ai pris le stage sur Paris pour janvier mais pour l'instant je n'ai reçu aucune liste.....
Donc merci à toutes celles qui donnent de précieux renseignements, conseils.. quant aux marques et tarifs préférentiels.
Je viens de prendre bcq de notes...alors merciiiiiiiiiiiiii!:clap:

"Les filles quand vous vous êtes inscrite sur le net pour le CAP vous avez reçu vite la confirmation par courrier ?????? Parce que je me suis inscrite vers le 8 et je n'ai toujours pas reçu le courrier .... Vous pensez que c'est normal ???"

salut....je fais partie d'aix-marseille et quand je me suis inscrite, c'etait ecris que je recevrai une demande de confirmation aux alentours du 7decembre, apres les inscriptions finies !!!

Merci à toi .... Ca doit être ça !!! :thumbup:

Bonjour à toutes,

Je suis en formation à distance chez Ecole Universelle depuis mi octobre, pour le CAP en 1 an pour juin 2010 et je tenais à vous remercier de toutes ces infos très utiles....
Merci à toutes et bon courage à toutes celles qui essayent de le passer....
Biz

:ordi:Bonjour,
je viens de recevoir la liste du matériel à acheter (avec Educatel)
Ils proposent des kits à des prix très "serrés" disent-ils de chez SLA et PARISAX
est-ce qq'un a déjà acheté les kits via Educatel
Pour la tenue, vous l'avez achetée à quel endroit ?
merci d'avance pour vos réponses
bye

Coucou,

Pour la tenue tu n'es pas obligé d'acheté un vrai blouse.
Tu peux t'acheté un haut et un pantalon blanc, ainsi que des petites ballerines.
Attends le printemps...car la c'est dur dur de trouver du blanc.

Pour les kits, faut comparé, mais je pense qu'il propose exactement les meme prix qu'a nous.

:ordi:Bonjour,
je viens de recevoir la liste du matériel à acheter (avec Educatel)
Ils proposent des kits à des prix très "serrés" disent-ils de chez SLA et PARISAX
est-ce qq'un a déjà acheté les kits via Educatel
Pour la tenue, vous l'avez achetée à quel endroit ?
merci d'avance pour vos réponses
bye

J ai acheté par le biais d educatel le kit accessoires de parisax, et des filles du forum avait acheté le kit manucurie, elles étaient ravies. En général ces kits valent le coup, et c est vraiment + pratique, tu as plein de choses d un coup, parce que la liste est longue pour ce cap, donc si tu dois tout acheter au détail, c est plutot chiant, et en + c est + couteux. Pour la blouse, je l ai achetée sur ebay, une BP neuve à 15 euros, et je me suis pris un pantalon blanc a kiabi a 15 euros, et des mocassins blanc a talons.

merci Madyléa pour cette réponse
Je suis d'accord avec toi, c'est mieux d'acheter des produits groupés...on gagne du temps !
je vais essayer de me trouver une tenue à pas trop cher ; je suis allée sur le site de beauty street...très sympa...mais les prix...ouh la la !!!!
:wavetowel2:

MERCI pour l'info
je suis allée sur le site et du coup les prix font moins "peur"!!!!

Ah ouiiiii carement merci pour l'info !!!! c'est bcp mions cher que beauty street !!!

coucou moi je recherche une tete maleable dans se style quelqun sait ou je peu l'avoir? Lien externe : {www.sibelonline.com/products.asp?pr=1982&rf=4009}

Je cherche aussi une tete a maquiller mais a part des tetes barbies (lol) je ne trouve pas grand chose...

Coucou les filles, je me demande si c'est vraiment utile une tête d'apprentissage ?? je voudrais en prendre une mais simplement pour le modelage ... vous penser que c'est pratique ??

Coucou les filles, je me demande si c'est vraiment utile une tête d'apprentissage ?? je voudrais en prendre une mais simplement pour le modelage ... vous penser que c'est pratique ??
moi sa me sert bien surtout pour les geste car j'ai pas tout le temps une presonne sous la main!!! lol

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour ça, mais en fait, j'aimerais avoir votre avis sur les propositions faites par Educatel concernant le matériel et les produits nécessaires au CAP, à savoir différents kits à prix réduits chez paris ax et Serge Louis ALVAREZ???!!!

Merci de bien vouloir répondre.

la tete maléable n'ai pas obligatoire par contre je te conseile de tentrainer sur des personne si tu peu

Retour