Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

je suis dégouter, j'ai tel éducatel pour leur demander de m'envoyer le second cycle et la dame me dit, d'envoyer avant les 24 devoirs du premier cycle ensuite il m'enverront le second.
j'aimerai savoir si c'est pareil pour ceux qui ont déjà commencer le second cycle?

dis moi les filles si c'est pareil pour vous? je parle de ceux qui sont chez éducatel.

sindy ça me parait logique que si tu n'as pas termine le 1er ils vont pas t'envoyer le 2eme ? pk tu as besoin de second cycle ? après je sais pas je suis encore au 1er cycle peut être une autre fille pourrait te répondre

vu que tu es nouvelle dans tes cours, tu ne pourras pas me renseigner. je m'adressais aux autres qui sont déjà au second cycle.
pourquoi as tu choisi de faire cete formation?? ta question est plutôt bête, non?! le 1 er cycle te suffit pour passer l'examen?

Coucou les filles,

Bon....
Sur ce post normalement on ne parle pas des cours, mais du materiel:wavetowel2:.
Ouvre un post Sindy, je pense que tu trouveras plus facilement une reponse:)

sindy lol oualalal c'était pas une agression de ma part sindy :sun: juste je comprends pas pk quand on a pas termine quelque chose on veut s'attaquer au 2eme? Tu as encore des choses a apprendre dans le 1er non ?Après si tu as vraiment besoin appelle les dis leur que tu as vraiment besoin de 2eme pour ton exam misslyly34 a raison il faut que tu ouvre un new post tu vas avoir plus des réponses je pense

ok je ne suis pas bête pour ouvrir un post juste pour parler de sa, tchiiiiiiiip!!

:help::help::help:

J'ai déjà poster cette question sur 3 post différent qui parle de l'inscription et personne ne m'a répondu alors je tente ici ....

J'ai fais mon inscription sur le net vers le 8 novembre et je n'ai toujours pas reçu la confirmation ... Vous pensez que c'est normal ??? Je suis sur Montpellier et sur un autre post il y a une fille de je ne sais plus où (mais pas de mon dép. !! lol) qui disais que la date limite pour renvoyer les papiers c'était le 16 ..... Alors je suis inquiète !!!!! J'espère que c'est pas pareil dans l'hérault !!!!

Merci de vos réponses ...

:help::help::help:

Heum Dragoline... Là je pense que tu devrais contacter le rectorat dont tu dépends parce qu'il me semble qu'il y a quelque chose de pas nette!! As-tu bien fini ton inscription? As-tu bien noté ton adresse? Tu peux toujours vérifier avec ton numéro de dossier je pense, retourne sur le site sur lequel tu as fait ton inscription et vérifie!!! Sinon, j'ai bien peur que tu ne sois inscrite, et si tu as dépassé la date limite pour remettre les pièces, ben ton inscription a été annulée....Peut-être peux-tu te rendre au rectorat pour expliquer le problème aux intéressés et qu'ainsi les choses soient bien claires...??!!!

J'espère que ton problème se règlera car ce serait dommage que tu attendes encore un an si tu es déjà prête!!!

Coucou Steph,

Moi je me suis inscrite le 1er jour des inscriptions et je n'ai toujours rien reçu....
Donc tkt pas:12-angel:

Bonjour,

pour celles qui sont à éducatel et qui ont déjà commencer à acheter leur kit, j'aimerai savoir, ce qui manque dans le matériels et produits et qui ne sont pas dans les kits, est ce que vous les achtés à part?
je suis entrain de faire le point et les kits ne sont pas complet. pour le linge c'est bon j'ai tout trouver.

Bonjour,

pour celles qui sont à éducatel et qui ont déjà commencer à acheter leur kit, j'aimerai savoir, ce qui manque dans le matériels et produits et qui ne sont pas dans les kits, est ce que vous les achtés à part?
je suis entrain de faire le point et les kits ne sont pas complet. pour le linge c'est bon j'ai tout trouver.

bonjour, qu'est ce qui ne t'ai pas complet et chez qui as tu commander , moi j ai commander comme deja dit, chez laora( kit epil pro a 123euros fournit avec trousseofferte (complet), SLA make up pro et kit soin cap et tablier(complet), consommables et linges et kit ongles pour axamen parisax ( complet)....

biz

ben voilà c'est le kit épil que j'ai pas donc c'est pour cela que je voyais qu'il restait du petit matériel :spinny:

moi aussi pour le maquilage, soin (SLA), pour conso, linge, ongle, cap (PARISAX)

merci kikouparfum.

Heum Dragoline... Là je pense que tu devrais contacter le rectorat dont tu dépends parce qu'il me semble qu'il y a quelque chose de pas nette!! As-tu bien fini ton inscription? As-tu bien noté ton adresse? Tu peux toujours vérifier avec ton numéro de dossier je pense, retourne sur le site sur lequel tu as fait ton inscription et vérifie!!! Sinon, j'ai bien peur que tu ne sois inscrite, et si tu as dépassé la date limite pour remettre les pièces, ben ton inscription a été annulée....Peut-être peux-tu te rendre au rectorat pour expliquer le problème aux intéressés et qu'ainsi les choses soient bien claires...??!!!

J'espère que ton problème se règlera car ce serait dommage que tu attendes encore un an si tu es déjà prête!!!

Coucou Steph,

Moi je me suis inscrite le 1er jour des inscriptions et je n'ai toujours rien reçu....
Donc tkt pas:12-angel:

:drow::drow: Hier matin je voulais appeler au rectorat et finalement il est arrivé dans ma boîte à lettre le matin même et le papiers sont a renvoyer avant le 4 Janvier !!! ouf j'ai flipper mais c'est bon !!! :drow::drow:

ben voilà c'est le kit épil que j'ai pas donc c'est pour cela que je voyais qu'il restait du petit matériel :spinny:

moi aussi pour le maquilage, soin (SLA), pour conso, linge, ongle, cap (PARISAX)

merci kikouparfum.

BONJOUR MA BELLE

REGARDE CHEZ LAORA , ils ont des tarifs élèves interressant leurs produits est pas mal pour le cap surtout investissement en produit pro directement plus economique que d(autres...

je pars sur marseille du 26 au 2 janvier , je partirai voir beauty nails et egalement laora, ils vendent uniquement aux eleves et professionnel pas aux publics.

je t'ai envoyé leurs catalogue,

bonnes vacances biz
djamie
:embarrassed::gyro:

bonjour,

oui j'ai bien reçus tes catalogues et je t'ai répondu. il me manque MUFE? enfin j'ai déjà comparer ma liste de matériel et ces divers kits, c'est complet.

Bonsoir les filles.

je souhaite commander un kit soin du visage chez sla.
J'ai cru lire qu'il y avait des reductions chez eux si on était étudiant.
De combien on peut bénéficier?
Comment ça se passe pour avoir les reduc?

je veux bien que l'on m'envoie le catalogue avec tarifs étudiant de MUFE.

En tout cas merci pour ce post qui est vraiment génial!!!!!

bonjour,

oui j'ai bien reçus tes catalogues et je t'ai répondu. il me manque MUFE? enfin j'ai déjà comparer ma liste de matériel et ces divers kits, c'est complet.

je tai envoyés pourtant , je saisie pas le beug, de mails, mais je dois te dire de patienter pour te les renvoyer car je pars le 21 jusqu'au 2 en vacances apres boulot boulot boulot
bizou ma belle
de toute maniere mufe ne menvois pas ma comande effectuer et payer pas avant janvier car ils sortent de nouveaux catalogue tjr tarifs eleves

bizou

Bonsoir les filles.

je souhaite commander un kit soin du visage chez sla.
J'ai cru lire qu'il y avait des reductions chez eux si on était étudiant.
De combien on peut bénéficier?
Comment ça se passe pour avoir les reduc?

je veux bien que l'on m'envoie le catalogue avec tarifs étudiant de MUFE.

En tout cas merci pour ce post qui est vraiment génial!!!!!

Coucou,

Pour les reducs j'ai tout mis sur la 1er page.
C'est plus de 50% chez sla.
J'ai mis les codes.....

Retour