Site pour acheter kit esthetique & reduc.

bonjour,
avez vous acheté le kit cap dr temt ? je connais, et, je pense que ce kit n'est pas bien, il n'y a pas de date de durabilité, pas de n° de lot .... attention les filles à ce que vous achetez !!!!!!

Bonjour BelleVie. Pour les dates de peremption, je sais que ce n'est plus oblgatoire, tu verras, les nouveaux produits, toutes marques confondues, n'ont plus de date de notée. Il est juste souvent précisé qu'ils sont valables... mois après ouverture.
Pour Dr TEMT, ma belle soeur l'avait acheté l'année dernière, c'est elle qui me l'a conseillé chez direct esthétique cette année. Elle en était contente apparement.

Bonjour BelleVie. Pour les dates de peremption, je sais que ce n'est plus oblgatoire, tu verras, les nouveaux produits, toutes marques confondues, n'ont plus de date de notée. Il est juste souvent précisé qu'ils sont valables... mois après ouverture.
Pour Dr TEMT, ma belle soeur l'avait acheté l'année dernière, c'est elle qui me l'a conseillé chez direct esthétique cette année. Elle en était contente apparement.

oui peut être, mais aucune date de durabilité et pas de pao donc pas aux normes obligatoires !!!!

Comme ce sont des produits qui sont vendus pour l'exam, Il sont fait pour être acheter et les consommer dans les 6 à 12 mois. Je ne suis pas sûre que les normes s'appliquent pour ce genre de produit

Retour