Site pour extensions à clip avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laanouw
  • Date de début Date de début

Laanouw

Membre récent
Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un site pour commander des extension a clip de bonne qualité 50 cm ! Après plusieurs recherches sur internet j'avais lus de nombreux avis positifs sur Extralong extensions donc j'ai fais ma commande en avril et j'ai reçus la commande seulement un mois après ( la couleur était horrible dans les tons chatain roux ) bref j'ai envoyé un mail pour demander un échange car il était écris échange gratuit j'ai donc renvoyer le coli avec les références de la couleur sur la facture et je n'avais toujours rien reçu la semaine dernière . Ils ne répondaient pas aux appels ni au mails . Enfin après plusieurs messages et de demandes de remboursement j'ai enfin été remboursé ! ( En même temps je vous déconseille se site qui est vraiment une arnaque ! ) Donc déséspérement je recherche un site qui n'est pas une arnaque. Merci de vos réponses!

Salut moi javais commander des extensions a clip sur insctintiff. Pas eu de soucis clip de qualite et livraison nickel!
Biz

Laanouw a dit:
Merci ! Et tu as choisis lequelles ? Celle a 129e tête entiere ?

Javais pris des clip de 60 cm 180 g je crois nan pas le one clip. Les clips basic. En marron et je lai es teint mecher malmene elle je les porte encore ca fais plus d'1 an maintenant

Coucou

Tu as des tonnes de postes sur ce sujet

Perso j'ai commandé sur instinctiff aussi et pas de soucis

Sent from my iPhone using Manucure

Merci beaucoup les filles je vais commander sur instinctif alors même si c'est un peux chère au moin c'est de la qualitée !

Tu as des tonnes de postes sur ce sujet .
omsh.gif

Foxylocks ( rupture de stock ) , instinctiff et samiflo , nahelle ( pour les cheveux vierges ).
Moi , mon choix ce dirige sur Foxylocks car j'ai lu des commentaires de certaines filles du fofo qui disait que même après un ans de port intensive , elles étaient nickel ( j'ai du mal à le croire car elles sont durement traités c'est pourquoi je veux le vérifier de moi-même ).

Instinctiff , en 2008-2009 , mais elle avait pas encore son site puis un cadeau de mon ex en 2011 , la qualité est bonne mais sans plus , rien ne vaut les cheveux vierges , je les ai colorés en châtain foncé , et elles étaient pas superbe ( contrairement à mes extensions vierges , que j'ai décolorer 5 fois et colorer 2 fois ) , MAIS la qualité évolue avec les années donc , je ne peux pas juger de la qualité actuelle ( les cheveux vierges russes en bande chez instinctiff serait le top car c'est la seule à proposer des cheveux vierges Authentique russe mais à chaud possible de transformer à froid mais ce sont des mèches et moi , je voudrais des bandes ). En tout cas , pour juger la qualité faudrait que je commande chez chacun de ces fournisseurs :) donc au final , je me base sur les ont dit du site .

Ah oui je vois lol c'est compliqué ces histoires de cheveux .. J'espère tu seras pas déçue sur ta prochaine commande!

Retour