kermit57 Nouveau Membre 8 Mai 2009 #21 Re : site pour frootis et autre Carole tu as commandé quoi sur le site allemand là???
Carole84 Super experte 8 Mai 2009 #22 Re : site pour frootis et autre j'ai pris de la resine couleur un pinceau acryl du monomer sans odeur un bloc pour lustrer les ongles
Re : site pour frootis et autre j'ai pris de la resine couleur un pinceau acryl du monomer sans odeur un bloc pour lustrer les ongles
Carole84 Super experte 8 Mai 2009 #23 Re : site pour frootis et autre beauty ongles a dit: temps mieux pour toi Cliquez pour agrandir... allez t'as raison!!!!!
Re : site pour frootis et autre beauty ongles a dit: temps mieux pour toi Cliquez pour agrandir... allez t'as raison!!!!!
kermit57 Nouveau Membre 8 Mai 2009 #24 Re : site pour frootis et autre et tu recommandes ce site alors? en tout cas merci pour ce lien je vais essayer de commander la semaine prochaine
Re : site pour frootis et autre et tu recommandes ce site alors? en tout cas merci pour ce lien je vais essayer de commander la semaine prochaine
Carole84 Super experte 8 Mai 2009 #25 Re : site pour frootis et autre vi sans soucis livraison rapide et petits cadeau avec la commande
cordellya Membre Populaire 8 Mai 2009 #26 Re : site pour frootis et autre moi j ai commandé la au cas ou ca intérresse quelqu un , vendeur très bien notre timtimng NEW! 120 MIX FRUIT TINY FIMO NAIL ART WHEEL on eBay, also, Nail Art, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 09-May-09 04:36:00 BST) et puis il a plein de produits ou il ne demande aucun frais de port
Re : site pour frootis et autre moi j ai commandé la au cas ou ca intérresse quelqu un , vendeur très bien notre timtimng NEW! 120 MIX FRUIT TINY FIMO NAIL ART WHEEL on eBay, also, Nail Art, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 09-May-09 04:36:00 BST) et puis il a plein de produits ou il ne demande aucun frais de port