Site pour la vente de frootys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madisa
  • Date de début Date de début

madisa

Nouveau Membre
Salut vous tous!!
Je sais qu'il existe un site pour acheter des frootys.... j'avais le lien; mais je l'ai malencontreusement éliminer je pense!! :ranting3: Quelqu'une d'entre vous saurais de quel site je parle et pourrais me donner le lien svp? Ils font la vente en baton des frootys.... merci beaucoup à l'avance!! :wub:

Bisous
Madisa xxx

Re : Site pour la vente de frootys

je joint une photo

DSC01394.jpg

hihi moi j'aime bien tes pommes !!!!!!!!!!!!
Et les fleurs violettes sont magnifiques !!!

[DLMURL="http://www.oaktreedollshouseminiatures.com/diy.htm"]DIY[/DLMURL]

c'est celui là ???

moije les ai prit là, un peu long la livraison maisils sont superbes !!!

Ouiiiiiiiiiii merci Myrianna!!!! Toujours là pour m'aider, j't'adore!!
Merci beauty ongles!!! Je prends ça en note et ils sont vraiment beaux!! Sauf que c'était pas pour moi!! ;o)

Merci encore les filles!!

Madisa xx

je sait :ayalou: jsuis trop forte !!!!

bises ma belle

[DLMURL="http://www.oaktreedollshouseminiatures.com/diy.htm"]DIY[/DLMURL]

c'est celui là ???

moije les ai prit là, un peu long la livraison maisils sont superbes !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:merci myrianna ca tombe bien je pensai m'en prendre...:ayalou:j'espere que les cannes sont pas trop grande...c'est juste l'histoire d'une pose moi...et a par contre a peu pres combien de temps la livraison alors?

les barres sont grandes quand meme, t'as de quoi faire !!!

pour la livraison je sait que moi j'ai commandé à un moment où ça a été la ruée alors livraison 3 semaines mais feline qui nus a trouvé ce site a été livré dans la semain.e si mes souvenirs sont bons !!

A OK ben je suis pas pressee de toute facon et pire que tout combien tu parie que je vais meme pas m'en servir...j'ai plein de truc et en fait en pose je fait toujours la meme chose...

Hahahaha heureusement, c'est pas perdu, ça peut se garder très longtemps.... et comme la mode tourne, ben un jour ça va revenir à la mode!!! lolll

oui par contre garder les bien à l'abri de l'air et de la lumière sinon, je pense que ça risque de durcir et ça serai dommage que ça perde sa souplesse ...

melina, botte toi le train pour faire d'autre chose !!! c'est en se plantant qu'on repousse nos limites !!!!

oui par contre garder les bien à l'abri de l'air et de la lumière sinon, je pense que ça risque de durcir et ça serai dommage que ça perde sa souplesse ...

melina, botte toi le train pour faire d'autre chose !!! c'est en se plantant qu'on repousse nos limites !!!!

a oui mais y a que ce style qui me plait...je fait d'autre trucs des fois mais ca vire direct!

Ha bon, c'est pas censé être durci ça??? :oS Parce que ceux que j'ai reçu par la poste que j'avais commandé étaient déjà dur.... ça expliquerait par contre pourquoi j'ai eu tant de difficulté à les installé!! :o(

parait que tu peux les mettre au micro ondes pour rammollir ta rondelle...lol

bah c'est dur mais ça reste quand meme souple, moi je peux les arrondir legerement pour que ça soit bien mis en place et il se coupent super facilement mais c'est rigide quand meme !!!

Au micro-onde..... j'essaierai pour voir.... sait-on jamais!! loll

Retour