Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne vois pas pourquoi vous lui tombez dessus car elle a ouvert un tel sujet ???
Oui c'est un forum manucure à la base mais y'a pourtant de plus en plus de postes sur les futurs maman, sur les bébés, les photos des bidons etc ou de question où il suffirait de taper Google pour avoir la réponse. Mais .... personne dit rien,
Alors un sujet de plus qui n'a rien à voir ou un de moins ... je ne vois plus le problème.
La politique du forum a été de garder tout ces hors sujets, donc .... gardons et répondons !
oui on trouve tout et n'importe quoi maintenant sur le fofo mais faut pas déconner quand même un peut de décence , la nana voulais juste que tout le monde sache ça l’éclate sinon elle serais allée sur un site de ça direct , en plus elle n'à même pas fermer alors quoi elle attend juste qu'on la reconnaisse elle prend son pied comme ça et le prochain post se sera quoi , j'comprend pas les modos vous voulez quoi avec se forum ? soit disant un forum d'ongle à la base
sincérement si tu vois un seul mot de méchant ou de dérangeant dans ce post, faut le dire de suite, personnellement je ne vois rien...........faut pas non plus "voir le mal ou il n existe pas"
par contre, en lissage, il y a un post qui part "en vrille".........
mais bon..........................
LaNini a dit:cela c est deguelasse car avec ton com tu associes le libertinage a du x.....encore une qui ne sais pas que le libertinage n est pas " a la base" de la debauche sexuelle" ....meme si de nos jours trop de personnes denaturent cela....
et perso j avoue que le forum n est pas le lieu adequat pour faire ce genre de demande.....tape google et ensuite site rencontres libertins.....et forums....ici tu vas te faire lynché !!!
saysk a dit:elle pourrait la renseigner dans la mesure ou "Kilo." PRATIQUE toujours hein
si elle a perdu la main, c est mort pour anonyme
moi suis platine, alors en mp j attend la photo, merci.
les ongles de marjo a dit:elle est nouvelle a mon avis et qu elle a du faire une fausse manoeuvre lol xD
D après son profil c est Henry donc un mec ! ^^
Is@Nails a dit:Ou bien............... kilou déguisée en henry !!! Okiiii je resorsssssssssss !!!!
Je n'associe rien du tout!!! C'était une boutade! Faut arrêter de tout mal prendre hein, ça en devient lourd! Et le libertinage chacun son truc.
Et en effet si elle a envie d aller se montrer c est son problème pas le mien ^^
Faut aller péter un bon coup, ça vous destressera et vous prendrez les choses un peu plus à la rigolade. Le monde est déjà tellement moche
Sans rancune hein!