Site remy hair...Perte de masse!! Je sème mes cheveux partout!

Moi aussi tout le monde me disait touches pas tes cheveux t'en met plein déja par terre j'me brossai les cheveux par la fenetre après mdrr pour limite la casse mais y en avait partout :D

Ok à la rigueur je vais tenter!! Au moins pour leur dire que 150€ de mèches pour 2 mois c'est cher payé!!
Par contre cheveux vierges non traités ça veut dire qu'il ne sont pas colorés? Je suis bien bien blonde!!
Et j'ai vu sur le forum on parle de celles de kimm? Vos avis??
En fait je retenterai bien l'aventure mais au moins 6 mois!!
Encore une petite question : c combien environ une dépose??

J'ai aussi du vierge de chez nahelle mais en clip moi, et c'est vrai qu'il n'y a pas meilleur. Tu peux voir avec elle pour prendre la couleur la plus claire qu'elle pourra avoir et après soit les décolorer toi meme soit les confier à un bon coiffeur, je pense que la qualité restera quand même meilleure qu'un cheveu traité à la base. Sinon les mèches de kim sont bien aussi, son site c'est lissage beauté, à toi de voir ce qui te plait :)

Mdr moi aussi on me suis à la trace avec ce que je perd!! Par contre niveau qualité du cheveu je peux rien dire tjs doux et peu de noeuds!

Si la pose a été bien faite, le point bien roulé et fermé ca doit être la kératine le problème, ce qui expliquerait que tu perdes tout puisque si le point s'effrite ou devient mou, il ne retient plus les cheveux.. Envoie leur peut etre une photo des points, tu a déja perdu des mèches ?

Je m'en suis arraché une au niveau de la nuque la première semaine avec le bulbe aïe LOL!! Mais sinon c nickel! Et je trouve que le point est bien roulé oui. Au début la kératine ne se pliait pas là j'y arrive!

La vache une entière ? Comment t'as fait pour l'arracher? J'espère que ta poseuse a pris une assez grosse mèche de tes cheveux naturels. Si tu peux nous mettre des photos ca aiderait surement

En fait dés que jetais en voiture que je tournais la tête je me la coinçait! Assise aussi. Et un jour en me levant le matin douleur malgré ma natte ma mèche ne tenait qu'a 4 cheveux!! Donc j'ai coupé!

Alors la 1ere le jour même de la pose (on vois une petite difference de couleur), puis la 2eme après avoir coupé (un peu trop même j'avoue) et la derns lorsque que je me déplume lol!!

Pièces jointes

• IMG_1440.jpg
    IMG_1440.jpg
    21 KB · Affichages: 120
  • IMG_1460.jpg
    IMG_1460.jpg
    19.3 KB · Affichages: 128
  • IMG_1485.jpg
    IMG_1485.jpg
    48.8 KB · Affichages: 136
La différence n'est pas nette sur les photos mais je vous assure que si je me fait une queue de cheval ça commence à faire queue de rat!!

J'adore ta couleur en revanche effectivement ta bien couper quand même :) franchement il te reste encore du volume mais le coup de la mèche qui tient qu avec 4 cheveux c'est pas top du tout à dis donc j'espère pour toi que sa va pas le faire à d autre mèches sinon la galère et des trous ...
J'aurais dus comme Lili perso je pense qu un cheveux vierge déco sera tjr plus beau dans la durée qu un cheveux traiter. Après tu semble contente des mèches j'avais pas compris ça moi lol.

Merci Françoise. Oui je sais j'ai trop coupé mais je suis passé d'un carré court a une longueur bas du dos et je m'y faisait pas!!
Par contre non sincèrement jai perdu beaucoup de volume!
Ce matin après lavage coiffage lissage j'ai ramassé 3 poignets de cheveux!!
Les mèches de kimm me tente bien qand même!

Vegasou a compris le truc, elle sait que remy hair est un procédé mdr
Mais en effet il me semble qu'il y a LA marque remy hair ( et qui est de bonne qualité, mais je ne sais plus quel site c'est ), et que tout les vendeurs auraient surfé sur ce nom pour vendre facilement leurs produit ( de merde pour pas mal ).
Comme pour " virgin hair " c'est pas parce que le cheveux est vierge qu'il est forcément sublime ( et qu'il est forcément vierge... mais ça c'est encore autre chose ).

Vegasou a compris le truc, elle sait que remy hair est un procédé mdr
Mais en effet il me semble qu'il y a LA marque remy hair ( et qui est de bonne qualité, mais je ne sais plus quel site c'est ), et que tout les vendeurs auraient surfé sur ce nom pour vendre facilement leurs produit ( de merde pour pas mal ).
Comme pour " virgin hair " c'est pas parce que le cheveux est vierge qu'il est forcément sublime ( et qu'il est forcément vierge... mais ça c'est encore autre chose ).

j'vois pas comment il y aura un site alors que remy hair n'est pas une qualité juste un proceder j'comprend pas ...
Et pour ce qui est du virgin hair certe le cheveux peu être vierge mais moche mais la aussi sa n'est pas un référencement d'une marque juste la nature du cheveux j'comprend pas non plus.

j'vois pas comment il y aura un site alors que remy hair n'est pas une qualité juste un proceder j'comprend pas ...
Et pour ce qui est du virgin hair certe le cheveux peu être vierge mais moche mais la aussi sa n'est pas un référencement d'une marque juste la nature du cheveux j'comprend pas non plus.

lol Francoise ! J'avoue que ça parrait bizarre tout ça, mais je ne peux pas t'expliquer, comme je l'ai dit je ne suis pas sure ( et encore moins sure de l'histoire lol ).
Si je retombe sur l'info j'essaierai de t'expliquer ( ou de te dire si je me suis complètement gouré lol ).

Remy hair est un procédé (cheveux récoltés dans le meme sens) mais c'est aussi un site, le site remy hair (anciennement élise du forum je crois) qui s'est approprié le nom, comme avec "l'onglerie". Du coups comme il est déposé, personne n'a le droit de l'utiliser sur son site ou autre.

Remy hair est un procédé (cheveux récoltés dans le meme sens) mais c'est aussi un site, le site remy hair (anciennement élise du forum je crois) qui s'est approprié le nom, comme avec "l'onglerie". Du coups comme il est déposé, personne n'a le droit de l'utiliser sur son site ou autre.

Ha voilà donc il y a aussi LA marque remy hair?
Ca fait lomgtemps non? Et cette personne n'est plus du tout sur le forum?

Ha voilà donc il y a aussi LA marque remy hair?
Ca fait lomgtemps non? Et cette personne n'est plus du tout sur le forum?

ça fait quelques temps oui qu'elle existe, avant ce site avait un autre nom, mais je ne me rappelle plus lequel désolé, mais d'autres anciennes du forum s'en rappelleront peut être.
Et il me semble bien que c'est élise, qui n'est plus sur le forum d'ailleurs.

Retour