Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vegasou a compris le truc, elle sait que remy hair est un procédé mdr
Mais en effet il me semble qu'il y a LA marque remy hair ( et qui est de bonne qualité, mais je ne sais plus quel site c'est ), et que tout les vendeurs auraient surfé sur ce nom pour vendre facilement leurs produit ( de merde pour pas mal ).
Comme pour " virgin hair " c'est pas parce que le cheveux est vierge qu'il est forcément sublime ( et qu'il est forcément vierge... mais ça c'est encore autre chose ).
j'vois pas comment il y aura un site alors que remy hair n'est pas une qualité juste un proceder j'comprend pas ...
Et pour ce qui est du virgin hair certe le cheveux peu être vierge mais moche mais la aussi sa n'est pas un référencement d'une marque juste la nature du cheveux j'comprend pas non plus.
Remy hair est un procédé (cheveux récoltés dans le meme sens) mais c'est aussi un site, le site remy hair (anciennement élise du forum je crois) qui s'est approprié le nom, comme avec "l'onglerie". Du coups comme il est déposé, personne n'a le droit de l'utiliser sur son site ou autre.
Ha voilà donc il y a aussi LA marque remy hair?
Ca fait lomgtemps non? Et cette personne n'est plus du tout sur le forum?