Site remy hair...Perte de masse!! Je sème mes cheveux partout!

mdrr Marmotte
Merci pour les précisions Priscilla ^^

C'etait pas à cette marque à laquelle je pensais lol ( p-ê je les révais lol )

Personne n' a jamais eu de souci avec ce site? Car moi je suis déçue je pensait prendre de la qualité!! Mais bon ce n'est que partie remise :-)! Je pense bientôt commander chez kimm.
Par contre j'étais partie pour commander des 1g mais en lisant sur le forum beaucoup conseille des 0,8? Avez vous des avis?

Pour le grammage ça dépend de ton attente, et de comment sont tes propres cheveux.
Je pense qu'on a toute été déçu par une marque, et c'est aprés qu'on fait des recherches et qu'on tombe sur de bonnes marques ^^

Oui selmha tu as tout a fait raison concernant les recherches par la suite!!
Mes cheveux sont normaux pas fragile et j'ai pas mal de masse!

Si tes cheveux sont épais tu peux prendre les 1g, j'ai les cheveux " normaux " et le 1g me convient trés bien.

je confirme remyhair.fr cest pas top !!!!

j ai posé des remyhair.fr a chaud, gamme excellence récemment. En les sortant des paquets ca va elles sont pas mal niveau " douceur". Mais au bout de quelques jours ( sans lavage! ) elles commencaient a devenir réches et a s'emméler ! et au premier lavage encore + reches :-( snif
a oui et en plus c vrai que beaucoup de cheveux partent des méches ! quand on me les a poser, beaucoup de cheveux se sont échapés des méches !!!

Selmha a dit:
Pour le grammage ça dépend de ton attente, et de comment sont tes propres cheveux.
Je pense qu'on a toute été déçu par une marque, et c'est aprés qu'on fait des recherches et qu'on tombe sur de bonnes marques ^^

D'accord a 100% ;)

Retour