Stéphanie94 Super experte 30 Janvier 2008 #1 site sublime j'adore, c'est magnifique ce que cette dame fait
Cindou Modératrice Membre du personnel 30 Janvier 2008 #2 Re : site sublime J'ai déjà vu ce site. Il est top !!
LEAELIOT Super experte 30 Janvier 2008 #6 Re : site sublime très beau site elle est trop douée,ça fait rever
I ingrid59 Guest 30 Janvier 2008 #7 Re : site sublime j'adore alors le jour que je ferais le même boulot bah ... ce jour est pas encore arriver mdr
Re : site sublime j'adore alors le jour que je ferais le même boulot bah ... ce jour est pas encore arriver mdr
Fara Membre Populaire 30 Janvier 2008 #8 Re : site sublime :tongue4::tongue4:WAOUHHHH c'est ma-gni-fique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le lien ca peut donner des idées !!!!
Re : site sublime :tongue4::tongue4:WAOUHHHH c'est ma-gni-fique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le lien ca peut donner des idées !!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Janvier 2008 #9 Re : site sublime c'est vraiment une artiste!!!!! je sais pas comment elle fait des traits si fins!!!!
Re : site sublime c'est vraiment une artiste!!!!! je sais pas comment elle fait des traits si fins!!!!
ONGL'ISA Nouveau Membre 30 Janvier 2008 #10 Re : site sublime C'est vraiment trop trop beau,merci de nous avoir fait connaitre ce site....
L lovigi Confirmée 31 Janvier 2008 #11 Re : site sublime C'est magnifique, elle a de l'or dans les doigts.
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 31 Janvier 2008 #12 Re : site sublime Je ne connaissais pas encore ce site, mais c'est vraiment magnifique!!! Merci de nous avoir fait partager ta trouvaille!
Re : site sublime Je ne connaissais pas encore ce site, mais c'est vraiment magnifique!!! Merci de nous avoir fait partager ta trouvaille!
gazouille J'attends... 1 Février 2008 #14 Re : site sublime C magnifique! la miss elle a vraiment du talent, c traits sont super fins....c super beau son travail!
Re : site sublime C magnifique! la miss elle a vraiment du talent, c traits sont super fins....c super beau son travail!
J juju974 Nouveau Membre 1 Février 2008 #15 Re : site sublime je connaissais ce site moi aussi!! j'ai adoré un travail de pro!! ya rien a dire!!!
Re : site sublime je connaissais ce site moi aussi!! j'ai adoré un travail de pro!! ya rien a dire!!!