Site super interessant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Re : Site super interessant !

Coucou Saida ne commande pas sur ce site ce n'est pas de la qualtié remy hair mais de l'imitation venu de chine! Au premier lavage tes cheveux ressembleront a de la paille en puissance! lol

Hannnn d'accord =S
A tu un site pour des extension de tissage ?
Car ou j'habite j'en trouve a 20 euros mais je voudrais testez autre chose .

Je sais pas trop encore , Pas trop chers pour le moment .

Ben moi je sais pas alors lol si tu veux de la bonne qualité commande sur le site instinctiff tu as des tissages indien remy hair et meme des tissages vierges! Les tissages remy hair sont à 64€, mais après moi je préfere mettre un peu plus cher et avoir de beaux cheveux plutot qu'un tissage de chine et de ressembler à une lionne!

Voila la marque que je trouve pret de chez moi S E N S A T I O N N E L pour ma part elle sont de assez bonne qualitée biensur je ne les garde pas plus de 2 mois edemie voir 3 mois mais pas plus quoi !

ma belle y' a pas de secret pour de la qualitée faut y mettre un minimum ^^

oui sami, d'où mon MDR! :D

Ca me fait vraiment rire! Ces sites devrait etre repréhensible, c'est du mensonge et les pauvres fille qui ne s'y connaissent pas se font gruger!

cc nahelle,j'avais compris la raison de ton mdr ^^ j'ai rigolé avec toi d'ailleur hih,moi se qui m'hallucine c'est quands jevois que certains vendentles extensions moins chers que se que moi je les achètes à mon fournisseurs:o!!!!y' a un reel soucis, mais bon tu as encore des gens qui vendent un prix...

oui, c'est clair que ça fait halluciner! :D à 6,95 euros ça ne peut etre que du plastique! Mais bon! On a dit ce qu'on avait à dire je pense ma sandra! :D

Retour