Site Us

Bella2811

Membre Actif
Coucou les filles

Est ce que qqun connait un site Us ou se vend des gels Ibd par exemple. Je cherche un site assez complet tel que Headtotoe , mais qui livre en France.

Merci

Re : Site Us

Il faut faire un réglages dans les paramètres, tu utilises quoi comme navigateur internet?

Heu non le navigateur internet c'est autre chose, ça peut être Internet Explorer, firefox, Opéra, Safari .... ?

Bon c'est pas celui que j'utilise, mais il doit y avoir une Option Outils ou truc du genre
Faut arriver à enlever les restrictions de langue, ata je vais voir si je peux trouver ça

Pour Internet Explorer: Outils, Langue, il faut supprimer tout ce qu'il y a dans les langues et rafraichir ta page ebay normalement ça marche ^^

un petit lien ,tu peux commahttp://stores.shop.ebay.com/California-Beauty-Supplies__W0QQ_armrsZ1nder sans souci il est bien

Salut a toutes!
Je commande pas mal aux Etats-unis et quand les magasins ne livrent pas à l'etranger (ce qui est souvent le cas), je passe par une entreprise qui s'appelle shipito.com. Ils reçoivent tout ce que j'achete et le renvoient chez moi ce qui est pratique.:h a w k:

Retour