Sites fiables pour produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenny_57
  • Date de début Date de début
Allez, mon avis, des sites testés, avec de bon produits :

FLYNAILS, livraison rapide, contact facile avec véro

MSE = J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore, livraison rapide et bon service commercial. Les gels de couleurs sont géniaux. J'ai passé commande pour leur gels de construction, je testerai donc bientot

PRETTYNAILSHOP24 (fdp très eleves), communication compliquée mais de bons produits (marque JOLIFIN) et de bonnes promos. Livraison en une 10 zaine de jours.

Idem pour NDED et produits moyens je trouve (teste de la gamme Wylet).

PRIDE AND PRETTY, livraison rapide, contact facile avec Nina (la j'ai testé que des gels de couleurs)

NAILS.FR, livraison rapide, très bon rapport qualité/prix pour la gemme de gel STUDIOMAX premium et promos regulieres. Leurs masque pailletés sont superbes.

TOPNAILS.CZ, en republique tcheque, communication très facile, livraison sous 1 semaine a peine en moyenne, mais compliqué pour acheter. Uniquement testé les gels de couleurs.

CRYSTAL NAILS : SUPER marque mais prix elevé. Le titanium est une tuerie.

MOYRA-SHOP : très bien aussi. testé le Ice Blue, il est pas mal mais trop epais pour moi.

Voila mes tests a aujourd'hui.

Si MSE et JOLIFIN ne me convaincs pas plus que ca, je teste PERFECT NAIL au prochain tour :)

pour le moment non, mais je ne l'utilise que sur moi ou ma mere, je ne maitrise pas assez la pose pour le moment, donc je l'utilise pas souvent

Hello tout le monde,
J'aimerais avoir vos avis sur différents sites pour commander des produits ( gel, vernis, limes....)
Quels sites avez-vous à me proposer ?

Merci pour vos réponses !!! :)

Bonsoir :)

pour les limes, accessoires et matériel avec un excellent service clientèle, je te conseille "Ocibel". Très bon rapport/qualité/prix. Les gels et résines jamais testé chez eux.

Bonne soirée

Bonsoir

manucre et beauté : produit haut de gamme mais très peu de stock ( livraison jusqu'à 3 semaines même si c'est marqué en stock.....)

rouge vernis story: produit mileu de gamme avec des prix corrects et tout en stock ( donc pas d'attente)

ongle24: bas de gamme pas beaucoup de stock

ongle9 : pas tester

ongle13 pas tester

méfie toi des "grossistes" avec rien en stock car tu peux attendre ta commande, petit truc: si tu peux mettre 1000 produits d'un même article "lampe uv par exemple" c'est qu'il n'y a pas de stock, donc longue attente pour ta commande

Bonsoir,
manucure et beauté ce n'est pas haut de gamme, mais moyenne gamme.
Ongle24 certes c'est du discount mais de là à dire que c'est bas de gamme ... certaines foforettes en sont très contentes. Les autres je ne connais pas, je ne peux rien en dire.

Vous n'avez pas de mal à limer avec celui ci ? La mienne m'a lâché au bout de 3 mois...

je ne vois pas ce que tu peux faire avec ce type d'appareil

ma grand mère disait toujours : le moins cher c'est le plus cher....

à 22€ livraison gratuite c'est une ponceuse à 3€ à la foire fouille

7€ par mois dans 1 ans tu as une ponceuse qui tient la route

Retour