Sites paiement contre-remboursement ?

Aleisha

Membre récent
Bonjour à tous !

Voilà, je cherche des sites de ventes pour tout ce qui est pour les ongles. Seulement, ce n'est pas ça le problème principal, c'est que je ne peux payer que en contre-remboursement, et bien sûr (quasiment ?) aucun sites ne le fait. C'est pourquoi si quelqu'un connait un site où ce mode de paiement est possible pourriez-vous avoir la gentillesse de me le faire partager..

Merci beaucoup.. Je demande peut-être la lune mais bon c'est difficile de ne pas pouvoir payer avec carte et autres... Et pas toujours envie d'embêter le chéri.. lol

pourquoi tu peux pas payer autrement?sinon,tu as des sites qui acceptent les virements bancaire,ou alors tu t'ouvres un compte paypal sans cb...:happy:

Ah bah justement, c'est assez compliqué... Vu que je suis encore étudiante, sans emploi, disons que je ne peux pas vraiment sortir de mon compte...

Ben,à toi de savoir ce que tu veux:au départ,ça coute de l'argent...et je pense pas que tu trouve un site internet qui vend contre-remboursement...sinon,essai de trouver une personne qui revend son matos près de chez toi:)

Retour