situation difficile, je me sens mal .

Re : situation difficile, je me sens mal .

Salut,

relativise un peu pour deux jours, sache que moi je ne le vois pas avant le 14 mai alors qu'on s'est quitté le 25 avril !

Télécharge toi et loue toi toute une saison d'une série que tu aimes et fais toi un rallye visionnage, lol ça va t'occuper !

Pour moi le seul moyen de ne pas penser à ma solitude c'est d'avoir une activité à côté, et un travail qui me plaît ce serait le top... Bref en attendant je donne des cours d'anglais mais pas des masses.

J'en parlais encore avec des amies la semaine dernière, on est des cérébrales, on a tendance à trop se prendre la tête quand on s'ennuie, c'est pour ça qu'il faut absolument se trouver une activité... Et ça, ça vient pas facilement...

J'espère que tu vas te découvrir un tue-le-temps...

Bises

D'habitude ya pleinde chose que j'aime faire mais la j'ai pas envi en faite , j'ai juste envi d'attendre comme une loque devant ma tv et mon ordi ...
merci de ta rep

Je sais bien ce que c'est que de faire la larve devant la tv et l'ordi lol !!

Mais imagine un peu comment tu vas faire s'il doit partir un jour pour plusieurs semaines ou mois... Que va-t-il se passer?...

Tu penses le supporter?...

Ca risque d'arriver puisqu'il doit partir 2 mois en formation , il pourra rentrer quelques week end mais il sera abscent en semaine. Beh je comprend pas comment avant je supportais bien la distance et l'abscence et maintenant beh beaucoup beaucoup moins.
Avant j'etais pas seule non plus la oui . Faut que je me sorte de ce cercle vicieux mais c est pas evident. mrci a toi en tout cas

De rien, y'a des forums de femmes de militaires si t'es intéressée, je viens de m'inscrire sur un...

Oui je pense que tu le supportais avant car tu étais chez tes parents, aujourd'hui tu as perdu tes repères et son absence c'est une perte d'autant plus destabilisante car il est la raison pour laquelle tu as déménagé...

Oui ca doit etre ca, c'est pas facile!
En plus je suis tellement peureuse que le soir je suis pas tranquille je m'imagine les pires trucs quand on voit tous ce qui se passe, c'est pour ca j"aime pas etre seule le soir.

coucou

c'est peut etre idiot ce que je vais te dire, mais on sait jamais

ne serait ce pas le moment dans ta vie pour faire un bébé???

Non je vais pas faire un bébé parceque je me sens seule ! On y pense et on le fera quand se sera le bon moment .
Merci sabine

Retour