Situation et bébé

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,

Je me demandais si certaines avaient eu un bébé sans que leur situation soit celle qu'elle avait choisi, niveau maison travail...
On en a envie, on veux attendre mais pour moi ça devient difficile...

Re : Situation et bébé

Tu sais en fait, peut importe le moment, si tu regardes bien, c'est rarement le bon moment....

j'ai peur de pas atteindre les buts de cheri avant un bout de temps...c'est se que je pensais

moi..... et au final tout s'est bien passé...peu de regrets en tout cas.
je n'avais pas la situation que je voulais mais ca m'a pas empêchée d'avoir ma fille...au fil du temps j'ai "arrangé" tout ca , j'ai construis ce que je voulais par la suite....faire un bébé c'est faire une pause dans sa vie donc autant le faire et pis voila

Puis quand y'a bébé les priorités peuvent changer...

Et moi ce n'était ni l'envie du moment, ni l'homme idéal ni la situation idéale au point de vue financier et matériel et pourtant aujourd'hui il a 27 mois et on a une vie d'enfer on ne manque de rien on ne se prive de rien. Le seul point négatif c que je n'ai pas été très souple avec lui dans ce moment difficile de ma vie. Mais il est là et je l'aime a mourir ( même si en ce moment il affirme son caractère le saleté de petit bonhomme LOL )
Et toi? Pk cette question? Vas y dis nous tout ;-)

cc ma belle pour ma part il y a pas de bon moment pour faire un bebe j en est trois et le derniere la desicion a ete prise rapidement parsque le docteur ma dit ses maitenant ou jamais je venait juste de monter mon entreprise
ses pas facile mes ont y arrive a tous gerer

pareil ici, je n'avais pas de CDI et on était locataire, mais si on se trouve toujours des excuses ce n'est jamais le bon moment pour faire un enfant aprés on compose avec ! :dwink:

Je pense pas que sa soir une excuse de sa part mais c'est vrai que lui plus que moi voudrais attendre d'acheter une maison...donc il faudrait que on ai tout les 2 un cdi lui devrais en avoir un bientot pour l'instant il est en interim et moi je suis en cdd jusqu'a nouvel an, et je suis po en auto à coté. Voila en gros la situation..

a mon avis le meilleur moment c'est quand vous avez réellement une envie de bébé tous les 2 quelque soit votre situation ! après on compose et généralement si on se donne les moyens ça roule tout seul. je ne dis pas que tout est facile, il y a forcément des bas mais un petit bout ça redonne du peps :)

Oui je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment on a toujours une excuse pour remettre a plus tard :-)
Ce qui a été le cas pour mon homme et moi

Même en ayant pris sa décision on a des doutes. Dernierement mes doutes etaient plus financiers : lorsque je faisais des courses et que je voyais les prix, d'un siège bb, de la chambre etc..... Waouuu ça m'a fait flippée. Mais on fais les choses les unes après les autres on verra bien :-)

Sent from my iPhone using Manucure

ma fille nous a pas prevenu de son arrivé, j'etais vraiment pas organisée pour....mis très heureuse de l'avoir, elleet le petit frere, 9 ans après, pas de regret.
de toutes façons, si tu regardes bien, un mome c'est JAMAIS le bon moment !!! si t'attend que tout soit parfait, ben t'en fais pas !!

Sans compter que pendant la grossesse il peut s'en passer pleins des choses!

Pareil pour moi... Je suis tomber enceinte à 20 ans pendant mon BP ça faisait que 6 mois que chéri et moi on était ensemble. On habitait un 30m2, pas de permis pour moi. Mon chéri voulait attendre qu on ait une maison pour en faire un...
Au final, déménagement dans un super Appart à 4 mois de grossesse, permis passé à 5 mois de grossesse, BP acquis 3 mois apres sa naissance... On s'en sort tjs... Quand on en a vraiment envie et qu on est soude... Personne ne pensait qu on allait s en sortir. Aujourd'hui notre puce à 9 mois et on est les plus heureux avec notre poupoune !!! Si tu sais que ton bébé sera heureux auprès de vous... Même si tu n es pas encore proprio, ce n est pas grave... On compte acheter l année prochaine... Et pour rien au monde on regrette d avoir un peu changer nos plans ! Parfois l imprévu ça a du bon ! :)

Moi un peu ...
Juste moi qui nest pas de taf !

Cheri a un cdi, ont a acheter une maison sa fera 3 ans en decembre. Et lui me demandait un enfant depuis longtemps mais ma priorite etait mes etudes.

Donc jai eu mon bts en juillet et notre fils est né il y a 14 jours.
Jai decide de le mettre en route au bout de ma premiere annee de bts car mon patron ma dit quil me gardait et a la fin de 1 an je lui est demander sil pensait tjr me garder il a dit que non car baisse dactivite.
Donc je me suis dit que jai mon bts ou non je serait au chomage et bah quite a etre o chomage jen profite pour faire mon enfant.

Donc jai dit a cheri en novembre prochain ont met bebe en route. Et voila 1 ans apres les essais notre bebe damour est parmis nous !

Cest sur ont a qu 1 paye et demi, ont roule pas sur lor, ont se fait pas tout les plaisirs quon veut, mais ont a la famille quon voulais.

Je me dit que si la ont sen sort (javais fait des budgets avant lol) il ny a pas de raison pour que plus tard sa naille pas mieux.
Et puis je voulais un bebe jeune.

Merci beaucoup pour vos temoignages sa me conforte dans mon idée jen parle avec lui se soir

voila en gros si tu es prête et lui aussi alors foncer car de bon moment il n'y en a pas a moins que tu ai gagner au loto et que tu ne manque de rien financièrement.... donner lui de l'amour c'est tout ce qui compte....

Retour