Skin Weft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Skin Weft ?

Pour une semaine okii mais pas pour plus longtemps:)

bonjour

Je fais de la pose d'extension a froid bande collées au salon de la marque pivot point.

Je peu vous garantir qu'au niveau tenu il n'y a aucun problème de décollement du a l'eau...

Chez pivot point il existe 2 sortes d'extension bandes collées les repositionnable jusqu’à 1 an d'extension vous investissez 1 fois et les non repositionnable dur 2 mois.

Se genre d'extension se remontent tout les 2 mois à 2 mois 1/2.

Il existe des produits pour entretenir les extensions shampoing,soin,spray spéciale pour le PH, bien que se soit des extensions naturelle elles ont été traitées, baignées donc le ph n'est plus exactement le même pour sa qu'il est conseil même en extensions a chaud de ce servir de shampoing adéquate comme vous le feriez si vous aviez un cheveux coloré,permanenté...

Si vous voulez voir des photos il y en a quelques une sur mon site internet angel's hair 02800 la fere

Comme toute extension il y en a de bonne et mauvaise qualité en bande collées les mieux a mon avis étant professionnelle son: Pivot Point et Balmain sachant que chez Pivot Point elles sont repositionnable que chez Balmain non.
voila

Bonne journée

ouai j ai carément deja acheter les bande a scotch de remplacement pour anticipé lol ! donc tu vois.... mais bon au pire j lui ferais un rabais sur une pose kératine

ouai j ai carément deja acheter les bande a scotch de remplacement pour anticipé lol ! donc tu vois.... mais bon au pire j lui ferais un rabais sur une pose kératine

NON! Ne fais pas ca, tu l as prévenue, donc te sens pas coupable de son entêtement ma belle

balmain on une super qualité de cheveux en se qui concerne leur bande collée a voir si elle tienne aussi bien que les pivot point a voir :-)

je confirme les balmains c'est tres bof bof... la keratine glissait et les cheveux etaient reches (des le debut) et seches, malgre les multiples soins (kerastase, renee furterer...). Par la suite j'ai mis des extensions kim et j'ai vu la difference dans les meches et dans la keratine.

bon apres tt est relatif, il y a pire que balmains certainement...je suis assez exigente en qualite de cheveux...mais bon vu le prix des balmains, c'est facile ed trouver mieux en moins cher!!!

Kiloudi a dit:
Bamain était bien avant mais maintenant cela laisse a désirer...

Tout a fait d accord. Avant je bossai avec balmain (quand g commencer) et jen etais tres satisfaite, jen ai aussi porter et les aies garder 8 mois une fois. La keratine etait tres petite,
Discrete et facile a travailler. Avant balmain etait une gamme haut de gamme, a present elle ne vaut plus grand chose. La preuve, chez moi c est 50% de moins en tarif sur les paquets de meches, ce qui est enorme

Me petite fee, balmains te fait -50%?
moi j'avais paye 3.8 euros la meches 45 cm (je crois) bien sur pose + meche

yousousou a dit:
Me petite fee, balmains te fait -50%?
moi j'avais paye 3.8 euros la meches 45 cm (je crois) bien sur poche + meche

Oui chez mon grossiste c est -50% sur les paquets, donc sa vaut le coups, mais sa ne se vend plus aussi lol. C est ce que me disait la vendeuse

la fée clochette a dit:
Oui chez mon grossiste c est -50% sur les paquets, donc sa vaut le coups, mais sa ne se vend plus aussi lol. C est ce que me disait la vendeuse

A l epoque ou je travaillai avec, je crois que sa coutait 24€ le paquet de 10 ou 12, je sais plus combien c est chez eux

ok ben sa a bien changé alors balmain!il ne sont plus a la hauteur de leur réputation
sa fais un moment que je n'en ai pas commandé de balmain en extension a chaud car j'utilise les socap un peu moins cher mais très bien

je sais que plusieurs de nos clients coiffeurs ont cessé de bosser avec balmain car ils trouvent les notres mieux donc............. suis contente ,bon après si elles ne sont plus comme avant......plus facile de passer au dessus alors lol

ok ben sa a bien changé alors balmain!il ne sont plus a la hauteur de leur réputation
sa fais un moment que je n'en ai pas commandé de balmain en extension a chaud car j'utilise les socap un peu moins cher mais très bien

Ouf non c est du caca maintenant! Et oui So cap benelux j adooooooooooor

coucou les filles !

j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui connaissent une marque d'adesif pour bandes à coller qui tiennent vraiment bien ? car mes dérnières n'ont pas tenu du tout et je n'ai pas demandé la marque à la coiffeuse qui me les a posé... j'aimerais une bonne marque.

merci d'avance

Retour