Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es vraiment super belle quand même et douée en plus, je souhaite une longue vie à ta chaîne!à commencer par 3 trucs ultra rapides mais qui changerons de ta tresse sur le coté et des cheveux lâchés! Pour les coiffures avec cheveux attachés, le plus important, c'est le placement des clips à l'envers sur ta tête, après tu peux TOUT faire !
à commencer par 3 trucs ultra rapides mais qui changerons de ta tresse sur le coté et des cheveux lâchés! Pour les coiffures avec cheveux attachés, le plus important, c'est le placement des clips à l'envers sur ta tête, après tu peux TOUT faire !
Chaarlene a dit:J'ai les cheveux lisses au début de ma dernière vidéo ou je fais quelques tutos coiffure avec extensions à clips! Merci les filles ! Je suis contente que mes petites astuces puissent être utiles à certaines !! Avec le temps, je vais essayer d'être de plus en plus claire !
Oui j'ai vu qu'ils l'avaient mise !!!! Je leur ai envoyé par mail et malgré le fait qu'ils ne doivent rien comprendre, ils l'ont mise pour leur public français apparemment!
Salut @Chaarlene on peut pas t'envoyer de mp´?
NonJe ne sais pas, à priori si ! Tu peux essayer !
Nonje viens d'essayer et impossible.
Je viens de passer commande j'ai eu 5 euros de mois, mais ils m'ont envoyé aucun mail de confirmation c'est bizarre, juste eu ma confirmation paypalAlors les filles, bonne nouvelle ! J'ai réussi à négocier un code promo ! (Je suis une gentille cliente je crois qu'ils m'aiment bien ...)
Lors de votre commande chez SKR tapez le code promo "charlene" ! Je sais pas combien ça ferra en moins, peut être 5% c'est à vérifier, je suis sur mon téléphone pour le moment, j'irai vérifier sur ordinateur ! Voilà voilà ! Cet après-midi je vais créer un post qui permettra de le diffuser ! Bon lundi de Pâques les filles !
Hésites pas à leur envoyer un petit mail à info@skrhair.com ou attend un peu tout simplement, ça tarde peut être à arriver, j'avais reçu le mail "Votre paiement effectué en faveur de SKR Hair" et juste après un récapitulatif de la commande avec adresse, prix ect ... J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses ! Moi, je vais pas tarder à en reprendre et couper celles que j'ai, pour avoir 2 longueurs différentes ! J'aime bien changer de têteJe viens de passer commande j'ai eu 5 euros de mois, mais ils m'ont envoyé aucun mail de confirmation c'est bizarre, juste eu ma confirmation paypal
Oui je vais attendre, ça avait mis combien de temps à arriver chez toi?Hésites pas à leur envoyer un petit mail à info@skrhair.com ou attend un peu tout simplement, ça tarde peut être à arriver, j'avais reçu le mail "Votre paiement effectué en faveur de SKR Hair" et juste après un récapitulatif de la commande avec adresse, prix ect ... J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses ! Moi, je vais pas tarder à en reprendre et couper celles que j'ai, pour avoir 2 longueurs différentes ! J'aime bien changer de tête![]()
Oui je vais attendre, ça avait mis combien de temps à arriver chez toi?
Je cherchais des extensions qui font moins plastique que les foxy ou autre marque mais qui fasse plus vrais cheveux, un peu plus effilés aux pointes, j'ai pris un blond au pif par contre j'ai trouvé aucune vidéo avec du blond..