Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Skyblog louche!!!!
Nous avons le droit de donner un avis lorsqu'une personne le demande! Tu n'as nullement le droit de poster des choses qui ne t'appartiennent pas surtout si c'est dans le but de nuire a la personne; Si ce sky te pose probleme tu contacte skyrock et basta!
il y a assez de m*** sur ce forum que pour qu'il faille en faire venir d'ailleurs!:feuprout:
Pour IS@,
si tu cautionne ce genre de nana c ton probleme, internet et avant tout un lien d'échange, Julie ne fais que nous mettre au courant de pratique pas très sympa pour la réputation des po. Ce n'est pas de la critique
tu dis : C'est vrai ça ne regarde que toi mais j'ai juste envie de te dire alors de ne pas t'occuper des blogs des gens car ça ne regarde qu'eux...
Donc si tu découvrais sur le net, en surfant, un jour, un blog ou site ayant des propos " par exemple pédophile (c un exemple)". Tu ferais donc le canard, et tu n'avertirais personne.
C'est courageux de donner son avis, de dénoncer,d'avoir les truc que les mecs on entre les jambes (merci je sais comment ça s'appelle, je veux juste pas être vulgaire)
J'ENCOURAGE TOUTES PERSONNES A DENONCER, attention c n'est en aucune sorte de la délation, c n'est pas un crime d'avertir, c meme un devoir de citoyens français !!!
Nous avons le droit de donner un avis lorsqu'une personne le demande! Tu n'as nullement le droit de poster des choses qui ne t'appartiennent pas surtout si c'est dans le but de nuire a la personne; Si ce sky te pose probleme tu contacte skyrock et basta!
il y a assez de m*** sur ce forum que pour qu'il faille en faire venir d'ailleurs!:feuprout: