Skyblog louche!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Skyblog louche!!!!

Mon entrainement ne regarde que moi...ma formatrice ma dit mes defauts mes qualités et c'est tout maintenant je m'exerce tout les jours voila

Et je suis loin de m'enerver je peut te le dire!!!

C'est vrai ça ne regarde que toi mais j'ai juste envie de te dire alors de ne pas t'occuper des blogs des gens car ça ne regarde qu'eux...

Pour trouver du louche on n'a pas forcément besoin de chercher beaucoup les filles!!Il suffit d'un coup de clic chanceux si je puis dire!!
En tout cas chacune est bien libre d'occuper son temps comme bon lui semble je penses,perso je suis toujours a 5-6 endrois en même temps pendant que je bosse, c'est ma façon d'être cela ne m'empêche pas de bosser a fonds,d'être dispo pour mes clientes et en même temps de prendre du plaisir sur le net :)
biz les filles

ROLLAAA g beuger!!!!!!!!!!!!!:7-angry:

Bon bref on ne va pas encore polémiquer sur ce sujet type.

Tiens pourtant la pleine lune est deja passer non??:22-whistling:

Pour trouver du louche on n'a pas forcément besoin de chercher beaucoup les filles!!Il suffit d'un coup de clic chanceux si je puis dire!!
En tout cas chacune est bien libre d'occuper son temps comme bon lui semble je penses,perso je suis toujours a 5-6 endrois en même temps pendant que je bosse, c'est ma façon d'être cela ne m'empêche pas de bosser a fonds,d'être dispo pour mes clientes et en même temps de prendre du plaisir sur le net :)
biz les filles

D'accord avec toi mais à l'inverse, toi tu occupes ton temps et tu fais circuler de vraies infos utiles ! Tandis que là c'est du sujet mâché, remâché et reremâché et qui plus est, est franchement inutile.

Oui il y a deja eu un poste de ce genre il y a peut de temps...
Je me demande pourquoi elle font sa c'est vraiment inutile!!!
Lol et oui comme tu di les fautes!!! et les prix bidons en plus en utilisant la marque beauty nails je veux bien mais bon lol

et ton post il est utile?

Pas méchament mais voila c'est comme ca... Critiquer qqch que qqun post ok mais fouiner et poster des choses qui ne sont pas a toi afin de les dénigrer c'est de la diffamation...

Occupons nous de ce qu'on peut parfois trouver comme horreur ici sur le forum . La au moins même si c'est pas tjs sympa on peut donner un avis négatif; Mais faire ce que vous faites, chopper des annonces des blogs pour les dénigrer ca va pas. Ces gens on pas donner leur autorisation pour qu'on poste leurs trucs ici ils peuvent porter plainte!

biz les filles

Merci!!!!lol
Moi c'est pareil...

Hoooo merde je viens de capter un truc... En fait ça t'énerves que la nana pratique des prix si bas car elle est du même coin que toi ! Bah vi, faut faire gaffe à la concurrence et pour toi tous les coups sont permis pour dénigrer ses concurrents... Pas très joli joli hein !

moi je vais porter plainte contre ce genre de posts...:twitcy:

excuse nous Julie, c'est pas contre toi, mais des posts comme le tien, avant (y'a 2/3 ans) ici, on en voyait 1 dans le mois... en ce moment, on est presque a 1 par jour....

c'est inutile, parceque a part dire "rhoo, c'est pas bien" et a se bourrer le mou entre nous, ca fait pas avancer le shmilblick...

et nous, Isa, Audrey et moi (et d'autre, bien sur), qui sommes des "ptites vieilles" sur ce fofo, sommes un peu blasées de posts comme le tien... et au bout d'un moment, c'est dur de garder sa langue dans sa poche (y'en a qui ont plus de difficultés que d'autres :frag_facile:)

encore une fois, le prends pas mal ;)

Hoooo merde je viens de capter un truc... En fait ça t'énerves que la nana pratique des prix si bas car elle est du même coin que toi ! Bah vi, faut faire gaffe à la concurrence et pour toi tous les coups sont permis pour dénigrer ses concurrents... Pas très joli joli hein !

Enfaite tu veux que je te dise...cette fille qui fais sa je sais qui sait je sais quel a pas fais de formation donc j'ai pas envie qu'il y ai des gens de mon coin comme tu dit qui se fasse avoir c'est tout mais je trouve que dans tes reponses tu es super agressive c'est pas toujours gentil....tu blaisse les gens...

moi je vais porter plainte contre ce genre de posts...:twitcy:

excuse nous Julie, c'est pas contre toi, mais des posts comme le tien, avant (y'a 2/3 ans) ici, on en voyait 1 dans le mois... en ce moment, on est presque a 1 par jour....

c'est inutile, parceque a part dire "rhoo, c'est pas bien" et a se bourrer le mou entre nous, ca fait pas avancer le shmilblick...

et nous, Isa, Audrey et moi (et d'autre, bien sur), qui sommes des "ptites vieilles" sur ce fofo, sommes un peu blasées de posts comme le tien... et au bout d'un moment, c'est dur de garder sa langue dans sa poche (y'en a qui ont plus de difficultés que d'autres :frag_facile:)

encore une fois, le prends pas mal ;)

Merci ma belle ! Tu es la diplomatie qui me manque quand un sujet me saoule.
Bisoussssss

Salut les filles...

Je ne savais pas ou poster ce petit message...

ou on trouve des photos de poses

d'ongles...Prix très bas!!!!

Cette femme prétend etre prothésiste ongulaire et pretend que les

poses sur son blog son les siennes alors que toute les photos se

trouve sur google ou sur d'autre site de prothésiste ongulaire...

Et elle a fais comme une des fille mettre quel avait des places pour le

salon elle copie tout...

Je trouve sa vraiment pas sympas du tout voila

Y a 2 photos de ses "à partir de 15€" qui viennent du net, c'est clair, mais pour le reste... j'imagine que si elle avait pompé les photos ailleurs, elle aurait pris autre chose que..... "ça"

Pour IS@,

si tu cautionne ce genre de nana c ton probleme, internet et avant tout un lien d'échange, Julie ne fais que nous mettre au courant de pratique pas très sympa pour la réputation des po. Ce n'est pas de la critique

tu dis : C'est vrai ça ne regarde que toi mais j'ai juste envie de te dire alors de ne pas t'occuper des blogs des gens car ça ne regarde qu'eux...

Donc si tu découvrais sur le net, en surfant, un jour, un blog ou site ayant des propos " par exemple pédophile (c un exemple)". Tu ferais donc le canard, et tu n'avertirais personne.

C'est courageux de donner son avis, de dénoncer,d'avoir les truc que les mecs on entre les jambes (merci je sais comment ça s'appelle, je veux juste pas être vulgaire)

J'ENCOURAGE TOUTES PERSONNES A DENONCER, attention c n'est en aucune sorte de la délation, c n'est pas un crime d'avertir, c meme un devoir de citoyens français !!!

De toute façon je vois que mon poste gène donc je ferme c'est vraiment pas cool mais bon...je commence a avoir l'habitude sur se forum....

C'est vrai ça ne regarde que toi mais j'ai juste envie de te dire alors de ne pas t'occuper des blogs des gens car ça ne regarde qu'eux...

Justement ça nous regarde à nous aussi étant donné qu'ils exposent leur vie ou leurs oeuvres donc c'est qu'il est là pour qu'on regarde ^^

Enfaite tu veux que je te dise...cette fille qui fais sa je sais qui sait je sais quel a pas fais de formation donc j'ai pas envie qu'il y ai des gens de mon coin comme tu dit qui se fasse avoir c'est tout mais je trouve que dans tes reponses tu es super agressive c'est pas toujours gentil....tu blaisse les gens...

Donc voilà le vrai soucis ! Tu sais julie, au lieu de nous faire croire que tu es tombé par hasard sur son blog et que tu le trouves louche et que tu nous demande ce qu'on en pense, tu aurais mieux fait de dire carrément voilà les filles, y'a une nana de mon coin qui se prétend PO, que puis-je faire ???
Je ne suis pas agressive du tout, je dis simplement les choses comme elles sont. Pourquoi je devrais prendre les formes pour te dire les choses alors que toi tu dénigres le travail d'autrui ? Si je blesse, désolée mais je préfère dire les choses cash ! Au moins avec moi, tu sais dans quel sens tu dois aller.

Oups désolé j'avais pas vu vous n'habitez pas en France, donc pas les mêmes loi que nous !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour