Skyblog

y-oulie91

Super experte
Bonsoir les filles et les gars!!

Voila j'aimerais devenir blog star sur skyblog non pas pour me la péter sur mon blog mais pour montrer aux jeunes (car bcp de jeunes vont sur ce site)la maladie et les inciter à s'inscrire au don de moelle osseuse.

J'aimerais les sensibiliser au sujet de la leucémie et du don je pense que cela peut être un bon moyen seulement pour cela il faut que beaucoup de monde écrive a skyblog en leur disant que mon blog mérite d'^être blog star.Si vous ne le pensez pas je ne vous en voudrais pas!!lol
Skyrock.com

Ps: mon blog c'est www.poiish.skyblog.com

Bisous et mercii:julie93:

Re : Skyblog

Bonsoir les filles et les gars!!

Voila j'aimerais devenir blog star sur skyblog non pas pour me la péter sur mon blog mais pour montrer aux jeunes (car bcp de jeunes vont sur ce site)la maladie et les inciter à s'inscrire au don de moelle osseuse.

J'aimerais les sensibiliser au sujet de la leucémie et du don je pense que cela peut être un bon moyen seulement pour cela il faut que beaucoup de monde écrive a skyblog en leur disant que mon blog mérite d'^être blog star.Si vous ne le pensez pas je ne vous en voudrais pas!!lol
Skyrock.com

Ps: mon blog c'est www.poiish.skyblog.com}

Bisous et mercii:julie93:

Voici le bon lien
Blogstar

voila c'est fait..ton histoire me touche enormement..mais je suis sure qque dans quelques temps tout sera loin derrière..bon courage en tout cas ca ne doit pas etre vident ce que tu vis..bisousssssss

Faites des dons.:Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o:
Il est malheureusement avéré qu'il faut connaitre la maladie de près pour se sentir concerné. Courage.

Merci beaucoup les filles!!

Eh oui c'est des que l'on est touché âr une maladie que l'on se sent concerné c'est pour cela qu'il faut essayer de sensibiliser les gens...

Bisous

Retour