slogan attirant

GENIE62

inscrit
HELP LES FILLES,

J'ouvre un institut avec maquillage permanent, extension d'ongles et de cils,...
je souhaite trouver un slogan publicitaire pour mettre ds un petit journal mensuel avec animation festivité...et parmi d'autres pub...

Les mots clé qui qualifie mon salon "ongles beauté"...

douceur et dynamisme,beauté permanente, personnel compétant(sur 3 prestations precises),sécurité,prestige,chalereux....
voila il faut que je trouve qlq chos pour lundi!!!
le stress de l'ouverture m'empeche de réflechir, j'ai plus d'inspiration, aidez moi dites tous ce qui vous passe par la tete

bisous

Re : slogan attirant

la beauté jusqu'au bout des ongles dans notre salon où vous attendent des professionnelles accueillantes et compétantes

"beauté d'aujourd'hui et de demain"
maquillage permanent, extensions d'ongles, extensions de cils
Bof, jai travaillé dans la pub et mm plus fichue de trouver un bon slogan, honte à moi

"ongles beauté,votre beauté est permanente....." mais ya 2 fois le mot beauté, yaurait'il un synonyme????

Genie je te remonte le post au cas ou tu n'aurais pas vue ma question: tu ouvres quand????Merci de répondre.

Coucou, moi aussi je cherche qlq chose d'attirant ainsi que pour le nom. Je pensais à SabriNail's (Sabrina c'est mon prénom) mais je trouve ça bof bof !! Quelqu'un aurait-il une idée? Bizzz:)

Retour