Small Poses - A Little Bit of Work!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamzelle
  • Date de début Date de début

mamzelle

l'instant Présent
un peu de travail!

Pièces jointes

• pn.jpg
    pn.jpg
    49.6 KB · Affichages: 194
  • page.jpg
    page.jpg
    47.6 KB · Affichages: 178
merci fabrizio et fbi il manque toujours un pti peu de cils à l’intérieur de l'oeil mais bon...!!
biz à tous et bon week

tes poses son propres, c'est l'essentil, ensuite on s'améliore toujours avec le temps
bravo en tout cas pour ton professionnalisme

merci idem et katya ! mais qu'est ce qui t'arrives Katya?? j'ai encore raté un épisode?!!!
je pensais peut-être te voir chez Cindou cette semaine j'y suis en formation avec Fakero !
biz à tous et meci encore

opération demain pour mes cordes vocales enfin après autant d'années ils m'enlèvent mon mal du coup je devrais rester au repos vocal si je peux je passe vous faire un bisous c'est tout ce que je vais pouvoir faire et emporte avec moi l'ardoise pour vous parler lol

kikou les filles !! cette aprem j'ai etais modélé pour une ecole de formation en extention de cils ! (misencils)
et je voulais savoir comment je peux démaquiller mes yeux ?? elles mont dit qu'il fallait un demaquillant spécial extention ? est ce vrai ?

kikou les filles !! cette aprem j'ai etais modélé pour une ecole de formation en extention de cils ! (misencils)
et je voulais savoir comment je peux démaquiller mes yeux ?? elles mont dit qu'il fallait un demaquillant spécial extention ? est ce vrai ?
oui il faut démaquiller avec une éponge et de l'eau micéllaire, pas de corps gras ni de coton ;)on ne t'as pas remis une petite fiche avec toutes les indications à suivre suite à une pose d'extension ?

oui il faut démaquiller avec une éponge et de l'eau micéllaire, pas de corps gras ni de coton ;)on ne t'as pas remis une petite fiche avec toutes les indications à suivre suite à une pose d'extension ?
merci beaucoup bettynails !! jai mis du mascara tout tal et cetait la merde pour lenlever ! je lai enlever a leau sa par plus facilement ! non on ne ma pas remis de fiche ! et pas expliquer grand chose apar quil faut un masacara spécial et un demaquillant spécial

merci beaucoup bettynails !! jai mis du mascara tout tal et cetait la merde pour lenlever ! je lai enlever a leau sa par plus facilement ! non on ne ma pas remis de fiche ! et pas expliquer grand chose apar quil faut un masacara spécial et un demaquillant spécial
ok ;)
alors durant les 2 premiers jours de poses d'extensions, tu ne dois pas mouiller, pas de vapeur "hamman" etc ...
ensuite pour les protéger tu ne les maquilles pas avec du maquillage gras qui coule, petite préférence pour le make up minéral, et démaquillage à l'eau micéllaire et éponge pas "fibreuse" ;)
voilà lol
excuse mamzelle pour l'intrusion dans ton post bises

Retour