Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui il faut démaquiller avec une éponge et de l'eau micéllaire, pas de corps gras ni de cotonkikou les filles !! cette aprem j'ai etais modélé pour une ecole de formation en extention de cils ! (misencils)
et je voulais savoir comment je peux démaquiller mes yeux ?? elles mont dit qu'il fallait un demaquillant spécial extention ? est ce vrai ?
merci beaucoup bettynails !! jai mis du mascara tout tal et cetait la merde pour lenlever ! je lai enlever a leau sa par plus facilement ! non on ne ma pas remis de fiche ! et pas expliquer grand chose apar quil faut un masacara spécial et un demaquillant spécialoui il faut démaquiller avec une éponge et de l'eau micéllaire, pas de corps gras ni de cotonon ne t'as pas remis une petite fiche avec toutes les indications à suivre suite à une pose d'extension ?
okmerci beaucoup bettynails !! jai mis du mascara tout tal et cetait la merde pour lenlever ! je lai enlever a leau sa par plus facilement ! non on ne ma pas remis de fiche ! et pas expliquer grand chose apar quil faut un masacara spécial et un demaquillant spécial