Smile shaper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début

Looky

Super experte
Bonjour à tous ! :wink:

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de "smile shaper" ? :hmmm:Je viens de lire ça dans le magazine NAILS. Il s'agit d'un instrument pour vous aider à faire le "smile" de vos french en résine... :w00t1:

Ah je me disais bien qu'il devait y avoir quelque chose à inventer pour se simplifier la tâche... Je débute en résine, alors pour faire un joli smile avec la résine blanche.... Pfff... galère ! :confused:

Alors voici une adresse où en trouver (ça doit être aux States...) : www.smileshapertool.com. Quelqu'un sait s'il en existe ici en Europe ?

Et voilà une ch'tite photo (si j'arrive à la mettre... pas trop fortiche pour ce genre de chose, moi...). :atog:

Moi j'aimerais bien essayé... mais je préférerais attendre de voir si on peut en trouver dans la région...??? :detective:

Biz

Pièces jointes

• SMILESHAPER.jpg
    SMILESHAPER.jpg
    61.3 KB · Affichages: 138
Re : Smile shaper

je ne connait pas du tout et jamais entendu parler, mais c'est pas un truc que j'utiliserai.
en tout cas merci beaucoup

j'en veux un !!!!!!!! lol non mais ca me tente bien d'essayer, car je debute dans la resine, pour la construction j'y arrive, mais faire une french en resine.... c galere

on peu l'acheter directeent sur le site, il fait quand meme dans les 3O euros.... prefere m'entrainer comme ca, en meme temps si quelqu'un en trouve en france et moins cher, je suis preneuse

Ca a l'air top mais le seul souci c'est qu'il n'existe que dans une seule ligne de sourire, et que je la trouve trop droite...:whistle:

oui c clair, apres ya ptetre moyen de rectifier, mais au moins ta le debut du sourire, pour moi ca serait deja pas mal, apres je prononce le sourire au milieu tu vois ce que je veux dire ? au moins ca me trace la base

Ca a l'air top mais le seul souci c'est qu'il n'existe que dans une seule ligne de sourire, et que je la trouve trop droite...:whistle:

Moi aussi, je le trouve un peu trop droit, mais pour des ongles relativement courts, c'est mieux si c'est un peu plus droit... enfin... personnellement.

Mais c'est vrai que si on veut un sourire "dramatique"... Ben là, c'est raté !
Mais de toute façon, droite ou moins droite... c'est toujours raté chez moi....:33-lol:

hey re-chalut,, c'est super t'as pu la mettre cette photo... mais jete l'ai déjà dit: prend tes formes à biscuits (fleur pour sablés) pour le faire ton sourire
et si c'est un jour ou il tire la gueule(ton sourire) prends une étoile! mdr bisous

ps, sympa le tel. mais mes poukets un peut stressant, dédolée....

hey re-chalut,, c'est super t'as pu la mettre cette photo... mais jete l'ai déjà dit: prend tes formes à biscuits (fleur pour sablés) pour le faire ton sourire
et si c'est un jour ou il tire la gueule(ton sourire) prends une étoile! mdr bisous

ps, sympa le tel. mais mes poukets un peut stressant, dédolée....

Re ! Excuse-moi, un peu débordée aujourd'hui ! :rain:
Formes à biscuits ! :ayalou:
Et sourire qui tire la gueule !! :ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai p-t'être trouvé un autre ustensile pour le sourire "dramatique" cette fois :
c'est un repousse cuticules de chez Deep Services (CHF 40.-)... Ca repousse les cuticules et en plus ça te fais le big "smile" ! :) J'ai essayé, il faut juste l'apprivoiser, mais ça marche... Bon... sur un tips... ! Maintenant faut voir en vrai !

Voilà la photo

Oui, c'était sympa de t'avoir au bout du fil... Pour les kids... Pas de soucis, je connais ça ! Je dois m'enfermer pour avoir la paix, sinon c'est raté d'avance ! :36-no-way:

Pièces jointes

• Cuty+.jpg
    Cuty+.jpg
    4.3 KB · Affichages: 95

je vous met une photo d'un outil sympa que j'avais acheter sur ebay il ya 1 ans de cela , c'est pas mal mais bon je prefer tout de mem ma petite french au pinceau , dison que l'objet n'est pas si evident à utilisé c'est un coup à prendre

Pièces jointes

• P1000434.jpg
    P1000434.jpg
    70.1 KB · Affichages: 69

je vous met une photo d'un outil sympa que j'avais acheter sur ebay il ya 1 ans de cela , c'est pas mal mais bon je prefer tout de mem ma petite french au pinceau , dison que l'objet n'est pas si evident à utilisé c'est un coup à prendre

Merci Turquoise ! :thumbup:

Mais ça a l'air d'un outil de torture, ça ?! Je rigole... :biggrin:
Mais en effet, ça ne doit pas être si évident que ça à atiliser ! Tu procèdes comment ? Et est-ce que le smile est plutôt droit ou on arrive à faire quelque chose de plus.... souriant ?

En fait, c'est juste pour les débuts... Après j'espère bien que je serai capable de faire un sourire "maison" !

bien tout dépend en fait de comment est positionner l'objet!!!

:new_shocked: C'est quoi ce truc??? On dirait un bouclier...:ayalou:

J'arrive meme pas à m'imaginer comment on peut s'en servir...

Je relances le sujet par ce que j'aimerai en savoir plus :movingtongue:

Si quelqu'un pouvait nous faire un pas à pas ou s'il existe une vidéo, je veux bien la voir :ien-ien la palourde

Merci les filles :cute:

j'ai acheté le meme il n'y a pas longtemps, j'ai été déçue, moi aussi je prefere faire ma french au pinceau finalement :40-bored:

Je relances le sujet par ce que j'aimerai en savoir plus :movingtongue:

Si quelqu'un pouvait nous faire un pas à pas ou s'il existe une vidéo, je veux bien la voir :ien-ien la palourde

Merci les filles :cute:

il y a un pas à pas sur le forum normalement,ma coupine delemontex en avait fait un

J'ai vu ça sur le nouveau numéro de "Cabines" en fait je suppose qu'on l'utilise quand on fait une french en reverse. On commence par la résine couvrante et on applique l'outil contre pour former le sourire en reverse.

Retour