Smirnou ca pourrais bien te plaire !!!

billipink

Membre Populaire
Revoila mes petites fan de tokio hotel... on reste dans le style pour la première avec la pose de bill kaulitz avec juste le poiuce qui change, donc base noir avec motif zébré fait main avec mon gel french, la deuxième base noir french pailletée rose glossy, et meme pouce adaptée... ben voila un moment de régal pour moi meme si c'est pas trop mon style mais qd y a de la couleur c'est tjrs mon truc... voila la scéance photo !

Bon ben c'est une pose sur ongle rongé donc les cuticule horrible on s'en serais bien passer mais bon... espérons que cette pose leur feras oublier cette mauvaise manie.

Smirnou je t'adresse ce post car la noir et rose m'a fait penser a toi tout au lont du modelage !!! ca serais trop assorti a tes cheveux mdr !

Pièces jointes

• 101_3340.jpg
    101_3340.jpg
    21.9 KB · Affichages: 231
  • 101_3342.jpg
    101_3342.jpg
    21.7 KB · Affichages: 192
  • 101_3341.jpg
    101_3341.jpg
    20.2 KB · Affichages: 182
  • 101_3344.jpg
    101_3344.jpg
    26.7 KB · Affichages: 195
  • 101_3345.jpg
    101_3345.jpg
    23.6 KB · Affichages: 164
  • 101_3348.jpg
    101_3348.jpg
    25 KB · Affichages: 142
  • 101_3349.jpg
    101_3349.jpg
    18.6 KB · Affichages: 139
  • 101_3350.jpg
    101_3350.jpg
    20.5 KB · Affichages: 140
  • 101_3351.jpg
    101_3351.jpg
    20.9 KB · Affichages: 124
  • 101_3352.jpg
    101_3352.jpg
    24.4 KB · Affichages: 174
Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!!

jolies poses, pour les ados.
Attention les filles, mon ainée ne tolère aucun commentaire négatif sur Bill ( sinon regard tueur) .
Moi ,je me régale à la taquiner, et souvent la foudre me tombe dessus ( aie ça fait mal ) ....lol...

c'est bien fait mais heu....c'est pas mon style de pose lollll

Dis moi billi, je pense que ce sont des poses au chablon, j'ai essayé une pose cette semaine , mais je comprends pas , pourquoi j'ai des morceaux de gel qui se cassent , ( sur le bord libre ), souvent les pouces , est-ce qu'on peut rattraper la pose , en remettant un chablon , et en refaisant la french .

Heu , un peu compliqué tout ça? ....

je comprends pas trop ce que tu veux dire mais oui tu peux mettre un chablon pour faire une réparation...
explique moi comment tu fait ta pose étapes par étape et on trouveras ce qui cloche (comme personne n'aime ma pose ce post serviras a autre chose MDR!!!!)
dis moi quel gel tu as utilisé surtout le french c'est lequel... voila je t'écoute.

par contre ici c'est pas une pose au chablon mais deux poses au tips...

ah ok.
Après préparation de l'ongle , j'applique une couche de comfort mask ( je rallonge ma plaque sur la peau directement ) .
Mise en forme de la plaque , pose du chablon.
construction de la french avec ( french blanc ) de onglerie.
construction avec easy 2 , enlèvement du chablon , cuisson du dessous et finition.

La casse se passe souvent au limage des parallèles.

La french quand je la met contre le bord de la la plaque reconstruite, sur les côtés , j'ai l'impression , que ça ne tiens pas .
Peut-être qu'il faut chevaucher sur la plaque .

ah ok.
Après préparation de l'ongle , j'applique une couche de comfort mask ( je rallonge ma plaque sur la peau directement ) .
Mise en forme de la plaque , pose du chablon.
construction de la french avec ( french blanc ) de onglerie.
construction avec easy 2 , enlèvement du chablon , cuisson du dessous et finition.

La casse se passe souvent au limage des parallèles.
Bizarre le protocole est bon tu fait comme moi (comme sur mon pas a pas) tu es sure que ta lampe est tjrs bonne... peut etre n'est elle plus assez puissante...

La french quand je la met contre le bord de la la plaque reconstruite, sur les côtés , j'ai l'impression , que ça ne tiens pas .
Peut-être qu'il faut chevaucher sur la plaque .
pas besoin... jamais eu de soucis je la mets tjrs contre par contre ton gel blanc c'est un gel épais??? parce que sinon c'est logique que ca n'aille pas

Oui , c'est un gel épais , la lampe je l'utilise depuis octobre , de l'année dernière, peut-être qu'il faut changer les ampoules.

bon alors euh ...........la pose est superbe mais comme beaucoup bah, je suis pas fan !!! la vache les cuticules sur la rose !!!!
en tout cas elles devaient etre ravies tes ptites fans !!!!

Dans ta vidéo pose pailletée mauve , la pose carré, est devenue une pose amande, aurait-on pu , rattraper , en reposant un chablon , et en en refaisant le bord libre?
Ou alors, il aurait fallu tout enlever et refaire.

Merci beaucoup .

je trouve les poses super réussi surtout la noire et blanche mais je porterai pas!!!!!!!!!!!

bon alors euh ...........la pose est superbe mais comme beaucoup bah, je suis pas fan !!! la vache les cuticules sur la rose !!!!
en tout cas elles devaient etre ravies tes ptites fans !!!!
OUI ELLE A LA LEPRE DES CUTICULES MDR

Dans ta vidéo pose pailletée mauve , la pose carré, est devenue une pose amande, aurait-on pu , rattraper , en reposant un chablon , et en en refaisant le bord libre?
Ou alors, il aurait fallu tout enlever et refaire.

Merci beaucoup .
oui tout a fait mais j'avais pas envie mdr !!!c'était mon deuxième pas a pas de la soirée et il était fort tard mdr !

je trouve les poses super réussi surtout la noire et blanche mais je porterai pas!!!!!!!!!!!
merci... a mon avis tu préférère la blanche parce que cest plus trancher la rose c'est moins démarquer...

moi non plus porterais pas ca... par contre en plus long plus affioner ce serais peut etre plus beau... mais bon... car c'est encore fort carré et boudiner elle voulais pas que j'arrondisse légèrement les cotés

j'adore le pousse noir et blanc ......

et j'aime beaucoup Bill ,mais mon préféré est Georg , il est plus viril :ayalou:

c'est vraiment spécial la pose à la TH, il en faut pour tous les gouts
par contre, j'aime bien les pouces noirs zébrés, c'est super jolis

Aïe aïe, la déco c'est vraiment pas pour moi.... Mais je dois dire que ton travail est toujours super bien fait, les poses sont superbes et tes zébrés magnifiques....

Retour