NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 15 Juin 2008 #21 Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!! J'adore les 2 poses!!!!!!!! Par contre sur la 1ere, la french est un chouilla trop grande. Mais bon jolie quand même!
Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!! J'adore les 2 poses!!!!!!!! Par contre sur la 1ere, la french est un chouilla trop grande. Mais bon jolie quand même!
L L.O. Guest 17 Juin 2008 #23 Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!! C'est super bien fait, mais c'est pas du tout mon style. bisous
Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!! C'est super bien fait, mais c'est pas du tout mon style. bisous
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juin 2008 #24 Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!! Ooooooooh t'as pensé a moi c'est trop chouuuuuu !!!!!!!!!!!!!! J'ai la meme bague que la premiere avec la french blanche Beau travaille bravo ! et moi j'aime les deux, evidemment je me faisait deja ca a 14ans hihi mais au vernis
Re : Smirnou ca pourrais bien te plaire !!! Ooooooooh t'as pensé a moi c'est trop chouuuuuu !!!!!!!!!!!!!! J'ai la meme bague que la premiere avec la french blanche Beau travaille bravo ! et moi j'aime les deux, evidemment je me faisait deja ca a 14ans hihi mais au vernis