Smirnou elle devient dingue

Re : Smirnou elle devient dingue

eh ma belle arrête de te prendre la tête pour elles ok???

tu sais ce que tu vaux, ton travail est correct, tu es une fille super gentille toute douce, mais franchement si elles me contactent ben je leur dirai ce que je pense, je vais pas y aller par 4 chemins surtout que je les connais pas plus que ca, je les ai vu juste 1 après midi. Et elles veulent me contacter pour quoi d'abord??? ca me fait rigoler ca :ayalou:

Je trouve dommage de la part de ta "copine" car elle avait pas l'air comme ca, comme quoi les apparences sont trompeuses, et surtout de la part de sa maman....

Hésite pas sur MSN ou en MP je suis là si jamais

En tout cas ton ptit chien est tout mimi trop craquant

Bisous Smirnou

Quelle pet*** te prends pas la tete elles n'en valent pas la peine et tes poses sont superbes !!!

Merci Elodie,

Ben elle veut te contacter pour demander si t'as été satisfaite de ma pose a vomir. Et surement qu'elle va raconter des trucs sur moi par la meme occasion. Elles peuvent raconter ce qu'elles veulent franchement ça m'est égale je travaille pas sur Genève mais faudrait pas non plus qu'elle foutent trop la M**** je peux etre tres mauvaise.

Merci Fara, j'essaye de pas me prendre la tete mais quand on vient me chercher alors que tout est fini j'avoue que ca me dépasse.

Merci Elodie,

Ben elle veut te contacter pour demander si t'as été satisfaite de ma pose a vomir. Et surement qu'elle va raconter des trucs sur moi par la meme occasion. Elles peuvent raconter ce qu'elles veulent franchement ça m'est égale je travaille pas sur Genève mais faudrait pas non plus qu'elle foutent trop la M**** je peux etre tres mauvaise.

Merci Fara, j'essaye de pas me prendre la tete mais quand on vient me chercher alors que tout est fini j'avoue que ca me dépasse.

Je comprends ma belle mais ces nanas sont jalouses il ne faut pas leur preter attention et c'est clair que ton travail est top donc faut laisser pisser même si je sais que c'est dur allez courage garde la peche miss ;)

Merci pour votre soutient encore une fois !!! merci merci !!

Ca fais du bien !

y a pas un fleuve a genève ??? faut les jetter dedans.

oui le rhône :ayalou: ouais à la limite pourquoi pas......

sérieux Smirnou prend toi pas la tête avec elles, elles en valent pas la peine

bisous ma belle

tes poses sont magnifiques , laisse les dans leurs gameneries elles n'en valent pas la peine.
ce sont des fouteuses de m... et rien d'autres.il y a des gens qui ont besoin de ça pour pouvoir se sentir bien.tu vaux mieux que ça.
bisous

Ahahahah oui pourquoi pas les jetter dans le rhone. Tout bien réfléchit non, ca va trop le polluer xDD faut trouver autre chose lol

Merci Laurence =)

Je me demandais y'a un moment pourquoi j'avais pas vraiment d'amiEs, j'ai trouvé la réponse ahahahahah

J'ai tout lu ! (jusqu'au bout, si si j'vous jure !)
T'as bien raison, laisse tomber tout ça c'est vraiment de la gaminerie...
PS : trop trop mimi ton Yuki !!!

ahahah merci d'avoir tout lu c'est chou ! surtout que je sais meme pas si ce que j'ai dis ca avait réellement un sens, j'ai ecris les choses comme ca sortait

merci pour mon Yuki

Retour