smirnou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : smirnou

ouais effectivement je viens de lire l'autre post.....
pffff n'importe quoi y'en a qui ont rien d'autres à faire de mieux de la journée...
en tout cas c'est clair Smirnou à super bien réagis

Alors là je suis sur le c...
Je viens de lire tout le post .

Smirnou :

Merci pour cette grande leçon de vie.
Nous avons eu a peu près la même éducation...

Gaelle :

Je partage ton avis.
Je ne suis pas institutrice je suis Nounou .
Je me ballade de familles en familles , je reste parfoit 5 ans , d'autre 2 ...
J'éspere ne choquer personne en disant cela mais souvent les enfants sont le reflet des parents....
N'abandonne pas ce métier !
Et bon courage à toi :wink2:

Isa :

J'ai adoré le :
" Et vous, allez faire un tour ailleurs... Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! "

Et l'autre truff ?
N'en parlons pas :frag_facile:

vivi moi aussi je viens de lire ce post et je suis tout à fait d'accord avec vous, la bonne éducation se perd. Moi j'ai été élevée avec certains principes comme ne pas couper la parole, bonjour et au revoir madame monsieur, etc ...
ma mère n'a jamais levé la main sur moi, la seule qu'elle faisait était de faire des gros yeux méchants et cela marchait tout autant qu'une claque, tellement j'était impressionnée !

et si j'était punie à l'école, elle disait alors sans savoir la raison : si le prof t'a puni,c'est que t'as fait une bêtise

quand à la personne banni, je doute qu'il soit vraiment instit vu son niveau en orthographe et vocabulaire ! heureusement qu'isa a fermé le post

ca me fait pensé que sur mon blog, j'ai reçu hier un message, j'ai haluciné :

c'était un commentaire sur une photo d'une french sur pied :

je cite "Ce serait qd même bcp plus joli sur des doigts moins "grassouillets"....
Sinon tres interessant comme passion, pas superficiel du tout !....Enfin, faut de tout pr faire un monde..."

donc je lui ai répondu : "et tu te prends pour qui pour dire des choses pareil !
et on a les pieds que l'on a, ça n'a rien à voir avec le poids
et si toi tu as des orteils plus fin, et bien tant mieux pour toi j'en ai rien à faire de tes commentaires !
chacun vit sa vie comme il l'enchante et que ma passion que je partage avec beaucoup de monde ne te plait pas, alors ne vient pas visiter des blogs de manucure et stylisme ongulaire!!!!!

j'haluciiiiine sur la connerie des gens en ce moment

et je viens de donner ma démission pour un poste plus intéressant, mieux payé et plus proche de mon domicile. donc je l'annonce à mes collègues et une se permet de me dire d'un ton froid "ah bon t'es contente ?"

ba oui je vais quand même pas pleurer, ce serait le comble !!!

et après elle ajoute "et t'as pas de scrupules"

non mais je rêve !!! pourquoi j'aurai des scrupules à quitter mon job ????
à moins que je soit c****, je vois pas du tout le rapport ! faut m'expliquer dans ce cas !

pour note, il s'agit de la même personne qui m'a dit que je ne rhabillais pas les pauvres avec mes lunettes D&G !

quand aux autres collègues, pour certains, j'ai l'impression que je leur annonce la fin du monde, comme si je leur disait que je me fesait licencier alors que c'est moi qui donne ma démission, donc ils devraient être contents pour moi, non ? et me disent "ba si c'est ton choix .."

heureusement que d'autres sont ravis pour moi

Bref, tout cela pour dire que les c*** pulullent en ce moment !!

biz

:+1:
si tout le monde pouvait etre comme ca!
et l'autre pov pomme la!:ranting3:

je viens de me faire la fin de l histoire mon mari a pas compris pourquoi je pleurais de rire ! bref RESPECT ET TOLERANCE ! tous simplement

Je suis secrétaire dans une école primaire plutot privilégiée et je vois tout à fait de quoi on parle, même ici...

Gaëlle, tu fais un métier que l'on ne peut faire que par vocation. Je pense que le collège est bien plus difficile que le primaire alors tu as bcp de mérite.
Smirnou, tu peux être fière de toi et de tes parents, je pense que l'éducation que tu as reçue est malheureusement en voie de disparition....

bizz à tous ceux qui comprennent de quoi on parle... et les autres, tant pis pour eux...:ranting3:

Hip hip hip Hourra pour Smirnou; :43-clapping:entièrement d'accord avec toi... :yes:le respect d'abord!!! :2-big-smile:La politesse se fait rare aujourd'hui!!!:mad:
:kiss1:

Wouaw.... Merci.... Je suis toute émue !
Je m'attendais pas du tout a quelque chose comme ca.

Merci les filles !!!!!!! Merci Sabine pour ce post adorable =)

Je vous aime toutes je vous fais tout pleins de bisous
Au passage merci à ma Bouboule d'amour qui nous a élevé toute seule (( oui oui Bouboule c'est ma Mum ^^ ))

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..je viens de lire le post .... p... il m'a fait monter les sangs cet abruti là !!!!!!!!!! De 1 , qu'est ce qu 'il foutait sur un forum de MANUCURE, le petit merdeux de lyceen qui fait rien de sa vie ( d'ailleurs, jojoBULLE, c'est merité non ?? ) si il considere que notre metier est inutile, limite une escroquerie... je vois pas pourquoi il se promenait sur le fofo... ???

De 2, d'où il se permet de juger des gens qui ont une vie sociale, privée et PROFESSIONNELLE, 3 choses dont il ignore visiblement les contraintes et l'existence ...

De 3, etant donné son fabuleux français ( suis pas raciste hein, là je parle bien dun mode d'expression ecrite !!! ) je pense que que son allusion au " medecin urgentiste " vient direct des series télé, sinon je vois pas d'où il le sortirait le couillon ...

De 4, insulter Smirnou ( sur son pseudo en plus, c'est vrai que jojobulle c'est trop recherché et ça claque !! ptdr ), ou chipie, ou gaelle, alors qu'il n'a aucun argument à part son venin de morveux, c'est franchement la confirmation de tout ce qui a été dit ce le post sur tout ces sales mioches sans aucun respect !!!!

Bref.... je vous soutiens les filles, et l'autre empafé là, ben il m'a grave grave monté les nerfs... ha .; et si il est encore là à trainer ( au lieu de feter la fete de sa mere ), qu'il sache que moi j'ai pas passé mon bac, mais je respecte enormement les profs .. et je dirige 3 sociétés (1 de travaux de renovation, une d'immo, et une pour "peindre les ongles" ... et quand tu veux tu viens pour le faire toi meme, avec de la peinture à 5€ ), je gere 3 salariés.. et je sais ecrire sans fautes ...à bon entendeur... file faire tes devoirs !

Grooooos bisous smirnou ...!!!!

A toi aussi Gaelle, et Chipie, bien evidemment !!!!!

<< file faire tes devoirs !>>
comment c est trop bien dis tous ça !!!!!!!!!!!!:audi::audi:

<< file faire tes devoirs !>>
comment c est trop bien dis tous ça !!!!!!!!!!!!:audi::audi:

:38-punch::38-punch::38-punch: oh sans blague, c'est dingue comme il m'a gonflée lui ... j'en vois tous les jours avec les clients, mais là, venir nous chercher jusque là...:detective::yeah2:, meme pas majeur qu'il ouvre son caquet imberbe...:adodonicoco: j'y crois pas !!!!!!!!:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

en plus, tu regarde son "profil", tu vois : passions : rien .... tu m'etoooooones !!!!!!!

ptdr .....

:ayalou: franchement moi aussi quand j ai vu son tous premier message il m a mis hors de moi au point que j ai meme pas chercher a répondre plus que ça a son message !
mais bon y a des cretins partout et malheureusement on y peut rien , toute facon il est bani , mais ou va la jeunesse de nos jours franchement ?????????

:ayalou: franchement moi aussi quand j ai vu son tous premier message il m a mis hors de moi au point que j ai meme pas chercher a répondre plus que ça a son message !
mais bon y a des cretins partout et malheureusement on y peut rien , toute facon il est bani , mais ou va la jeunesse de nos jours franchement ?????????

:mur::mur::mur::mur::no:

Je sais pas .... et eux non plus ça c'est certain !!!:laugh::laugh::Dancing_jimlad:

:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

De 4, insulter Smirnou ( sur son pseudo en plus, c'est vrai que jojobulle c'est trop recherché et ça claque !! ptdr ), ou chipie, ou gaelle, alors qu'il n'a aucun argument à part son venin de morveux, c'est franchement la confirmation de tout ce qui a été dit ce le post sur tout ces sales mioches sans aucun respect !!!!

Ma foi on choisi pas son surnom en tout cas moi , et puis je pense qu'il avait rien d'autre a dire mdrrrr quand on a peu de vocabulaire hein xD

Retour