Smoke On The Water

miss bubble

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
viewer.php
[/URL][/IMG]

Pièces jointes

• vlada nail art studio 39.jpg
    vlada nail art studio 39.jpg
    30.4 KB · Affichages: 371
Re : Smoke On The Water

merveilleux je suis bouche bée bravo!!!comment fais tu l'effet bulle c'est genial!!!!

magique ! ta pose est ravissante !
j'espere que tu nous feras cadeau d'un petit pas à pas ou tout du moins d'une explication sur l'effet "bulle"

j'adore !

j aimerais beaucoup savoir comment tu fais les fleurs : tu traces les contours et tu étires pour les ombres?
j aimerais beaucoup un pas a pas de cette pose, j aime beaucoup le fond bleu aussi et je me demande comment on le fais (et si c est possible en gel)

splendide ! une vrai reussite !!!!!! ;)
a quand un pas a pas ? !!!!! curieuse de savoir ton procédé !

merci a toutes

pas pas de secret, c'est boules de resine transparente dans vitrail :30-niceeyes: tout simplement
:flowers:

Tu nous gate Vlada en ce moment! merci! :wink2:

merveilleux je suis bouche bée bravo!!!comment fais tu l'effet bulle c'est genial!!!!

Il faut que tu fasse des petites boules de clear et ensuite tu combles avec de la vitrail puis quand cest sec tu prends ta ponceuse et tu ponces!! Je crois qu'il y avait une video organic comme ca...si je retrouve je te la mets dans les pas a pas...

j aimerais beaucoup savoir comment tu fais les fleurs : tu traces les contours et tu étires pour les ombres?
j aimerais beaucoup un pas a pas de cette pose, j aime beaucoup le fond bleu aussi et je me demande comment on le fais (et si c est possible en gel)

Tu fais les contours et ensuite tu fais des traits super fin tout autour de la petale...

tu veux dire que tu faire ton rallongement vitrail et tu rajoute ensuite des boules transparentes ? :/ je suis pas sur de moi la ... mdr
merci de ta réponse !

Retour