Smokey BLACK ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Coucouuu!! Donc today j'ai fait un smokey de chez smokey 100% BLACK!! voici les photos , dites moi ce que vous en pensez, ca fait tjs plaisir ^^

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    36.2 KB · Affichages: 149
  • smokeyblack.jpg
    smokeyblack.jpg
    36.9 KB · Affichages: 172
  • smokeyblack2.jpg
    smokeyblack2.jpg
    39.9 KB · Affichages: 164
  • 010.jpg
    010.jpg
    42.6 KB · Affichages: 177
Re : Smokey BLACK ^^

bonjour , alors moi je mis connais pas trop en maquillage mais je trouve ça super joli , j'adorerais savoir faire ça ,,, tu as mis combien de temps pour réaliser cette pose ? et tu as utilisé combien de nuance de noir car à ce que je vois il y a un irisé ou pailletté et un mat , cé normal d'utiliser les deux ...
En tout cas j'adore carrrement et si tu pouvais nous faire un pas à pas ça m'interresserais ....

bonjour , alors moi je mis connais pas trop en maquillage mais je trouve ça super joli , j'adorerais savoir faire ça ,,, tu as mis combien de temps pour réaliser cette pose ? et tu as utilisé combien de nuance de noir car à ce que je vois il y a un irisé ou pailletté et un mat , cé normal d'utiliser les deux ...
En tout cas j'adore carrrement et si tu pouvais nous faire un pas à pas ça m'interresserais ....

merci bcp!! j'ai utilisé un seul noir enfait lol, je te fairai un pas à pas demain!! les produit que j'ai utilisé sont: une base (Too faced),un fàp creme noir de ELF,un fàp noir matte et un fàp blanc matte (en dessous des sourcils , pour estompé avec le noir) de ma palette costal scents!!

PS: le fàp creme de ELF est pas top pcq au bout de quelques minute ca a commencé a faire de plie dans le paupière tu vois ce que je veux dire!!! donc c'est a evité

et merci aux filles , ca fait plaisir !! ^^

Je n'aime pas trop la fin du smockey tu aurait du fondre encore plus sinon c'est trés jolie meme si les couleur chaude me parraise plus jolie sur toi!

jlorai préféré plus estompé vers le haut mé c'est tres joli qd mem ;) (roo y saoul ce smiley la!)

sms-sucks.gif

Coucouuu!! Donc today j'ai fait un smokey de chez smokey 100% BLACK!! voici les photos , dites moi ce que vous en pensez, ca fait tjs plaisir ^^
tout simplement magnifique!!!:: la 3 eme tu déchire!!!!:p
jatten ton pas a pas moi aussi demain histoire dessayer encore lol jvé ressemblé a un panda jle sens!!!

Retour