Smokey Bleuuuu!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Smokey Bleuuuu!!

En fait, un smockey, c avec une couleur très foncée (noire ou gris) et en général on dégrade vers le haut,

le halo, idem mais avec des couleurs plus claires,

et ensuit le maquillage avec banane dégradée comme ce que tu fais
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

trop beau
je fais les mêmes mais sur yeux clairs ça choque lol
( jcrois qu'on te l'a déjà dit mais c'est pas des smokey c des banaaaaaaaaaaanaaaaa lol)
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

qu'est-ce que vous appelez smokey ? moi je croyais que c'était les yeux charbonneux non ?
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

j'adore, sa te va tres bien je comprend pas pourkoi les couleurs ne marque pas otan sur moi, quelle palette utilise tu ?
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

oups désolé j'avais pas vu que ca a déjà été dit xD
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

j'adore, sa te va tres bien je comprend pas pourkoi les couleurs ne marque pas otan sur moi, quelle palette utilise tu ?

merci!! j'utilise la palette Costal scents, tu le trouve sur leur site , et puis je met une base avant d'appliquer les fàp , c pour ca que c bien intense!! qd je met pas de base les fàp n'accroche pas à ma paupière , tu devrai essayer !!
moi j'ai celui de Too faced, tu peux le trouvé au sephora voila ^^
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

et merci encore les filles ^^

ps: pour les smokey , j'ai vérifié et reverifié, toutes les filles sur youtube appelle ca un smokey , donc voila je sais pas si elles ont toute tord lol, fin bon !!
 
Re : Smokey Bleuuuu!!

bon les americaine et les française n'ont pas du tout la même vision du smokey!!
Pour moi le smokey c'est un MU qui est estompé , fumé, qui n'a pas de trait nette!! après peu importe les couleures qu'on utilise !! Smokey ca veut bien dire fumé en anglais!!
 
Retour
Haut