Smokey Bleuuuu!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Smokey Bleuuuu!!

oui effectivement nous les françaises , n'avons pas les meme termes que les us. donc franchement appel ton make up comme tu le sens , le principale c'est le resultat. et le resultat est tres bon , donc te prend pas la tete , smokey pas smokeys lol

oui lol , mais je savais pas qu'il yavait uen différence c'est tout!! faut dire que je regarde que les tuto en US ^^ je connais mien la partie de l'oeil en anglais qu'en français lol

merci!! j'utilise la palette Costal scents, tu le trouve sur leur site , et puis je met une base avant d'appliquer les fàp , c pour ca que c bien intense!! qd je met pas de base les fàp n'accroche pas à ma paupière , tu devrai essayer !!
moi j'ai celui de Too faced, tu peux le trouvé au sephora voila ^^

cc miss, je suis aller voir la pallette dont tu me parle je trouve qu'elle ressemble fortement a celle que j'ai acheter sur ebay avec les 120 fards, qu'en pense tu ? je fait essayer avec une base voir si sa accroche mieux

cc miss, je suis aller voir la pallette dont tu me parle je trouve qu'elle ressemble fortement a celle que j'ai acheter sur ebay avec les 120 fards, qu'en pense tu ? je fait essayer avec une base voir si sa accroche mieux

oui je connais la palette 120 , il vient de hong kong celui là! t'as pas eu de probleme avec la palette ? pcq j'ai pas trop confiance de commander sur ebay ^^
oui essaye la base c magique tu verras :arwenalia:

olala tu es vraiment doué,
par contre un smokey je pensai que c t plus foncé!

MANIFIQUE!

Retour