smokey marron raté! besoin de conseils!!!!!

Re : smokey marron raté! besoin de conseils!!!!!

super!!!!!!
juste le rouge a lévre que j aime pas désoler
j aurai mi un plus claire
bisou

super!!!!!!
juste le rouge a lévre que j aime pas désoler
j aurai mi un plus claire
bisou
merci, tu n'es pas la seule à le penser:10-sad:, je pensais qu'avec un make up foncé fallait un rouge à lèvre foncé, bin me suis trompée:happydance:

cest très jolie je trouve
j'aurais rajouter peu etre de la lumière sur l'arcade
et aussi le rouge a lèvre, sa fait trop chargé

bonsoir benmoi je te trouve superbe mais a mon sens tu es montee trop haut sur l arcade avec ton fap foncé ,il doit s arreter des que tu montes sur l arcade biensur tu fais la banane et des que tu es sur l arcade tu estompes tu degrades ton foncé sinon ca fais trop
je pense que le khol foncé dans l oeil aurai pu etre remplace par un blanc tres leger pour gagner sur la grandeur d oeil qui est deja pas mal mais ca peut faire plus doux donc plus facilement portable (cf ce que tu disais ) le ral foncé ok pour ce qu on dit les filles en general c est ou les levres ou les yeux en maquillage de jour sinon..

J'pense que le nécessaire a été dit, les couleurs, faut plus les fondre, mettre du blanc sous l'arcade pour attirer la lumière...Comme rouge à lèvres j'aurais mis un rosé transparent pour donner un peu de couleur à ton visage et pour l'illuminer, surtout pas de brun ou quelque chose du genre, le teint est terne après ! Mais surtout un qui soit très léger, comme dit, si tu mise sur les yeux, tu maquilles très légerement les lèvres, par contre si tu maquilles beaucoup les lèvres (avec du rouge, mais bien rouge par exemple), les yeux doivent être léger...
Mais pour une première, c'est très bien réussi ! C'est vrai que ça te change beaucoup!

J'adore les couleurs elles sont trés jolie, tu pourrais me dire c lequelle de la palette stp :biggrin:!!
Sinon trés jolie maquillage c'est vrai que sa change de te voir comme sa, sinon juste le rouge à lévre un pe plus claire. Gros bisous!!

je ne trouve pas tout make up râté, il ya juste une démarcation trop nette entre la couleur foncée et le haut de ta paupière mais rien de super choquant. Je pense que tun n'as pas l'habitude de te voir avec ce genre de maquillage tout simplement.

je viens de regarder ta galerie maquillage et je trouve que le maquillage clair te va mieux. Le foncé, te durcit vachement les traits du visage et c'est peu être pour ça que tu as l'impression que c'est raté.

Comme tout le monde le dit je trouve que ça n'est pas du tout raté !
Et sinon, qu'est ce que vous appelez un "blendage" ??

J'adore les couleurs elles sont trés jolie, tu pourrais me dire c lequelle de la palette stp :biggrin:!!
Sinon trés jolie maquillage c'est vrai que sa change de te voir comme sa, sinon juste le rouge à lévre un pe plus claire. Gros bisous!!
Merci miss, J'ai mis le 3ème en interne et le 5ème et après je sais plus, un mat (dans les marrons en bas)
je ne trouve pas tout make up râté, il ya juste une démarcation trop nette entre la couleur foncée et le haut de ta paupière mais rien de super choquant. Je pense que tun n'as pas l'habitude de te voir avec ce genre de maquillage tout simplement.
merci, c'est clair que j'ai pas l'habitude, j'ai estompé la démarcation ensuite et c'est vrai que c'était mieux!
je viens de regarder ta galerie maquillage et je trouve que le maquillage clair te va mieux. Le foncé, te durcit vachement les traits du visage et c'est peu être pour ça que tu as l'impression que c'est raté.
merci, oui je préfère aussi
Comme tout le monde le dit je trouve que ça n'est pas du tout raté !
Et sinon, qu'est ce que vous appelez un "blendage" ??
merci, le blendage c'est pas le fait d'estomper entre le foncé et l'arcade?

je me connais en ren mais, je trouve plutot jolie!

j'avais pas vu ce post!!!! Charlouise ca te va trop bien!!! j'adore!! bien plus qu'un maquillage léger!!!
Par contre c'est qu'elle pinceau dont vous parlez "le mélangeur" de chez elf??
Bisous t'es trop belle!!

y a rien a changer !!!
juste un peu de blendage sur la fin du fap brun!

ca te va d'enfer!!

bonjour les filles, c'est quoi le blendage ?

Est-ce que vous pourriez me mettre une image de ce qu'est un pinceau estompeur ?

Sinon, je ne suis pas pro mais je le trouve plutot réusii comme maquillage !:1-smile:

Ah oui au fait je trouve le tient tres bien fait !! j'aurais juste rajouter une base blanche qui remonte jusqu'en dessous l'arcade sourciliere sinon c'est parfait.
tu peut aussi aller voir ce lien qui propose des videos pour les make up elle sont bien faites !
Conseils Maquillage, astuces maquillage beauté mode, conseils modèle maquillage - Make Up For Ever
merci pour ces précieux conseils!
j'avais pas vu ce post!!!! Charlouise ca te va trop bien!!! j'adore!! bien plus qu'un maquillage léger!!!
Par contre c'est qu'elle pinceau dont vous parlez "le mélangeur" de chez elf??
Bisous t'es trop belle!!
merci mélo, pour le pinceau c'est celui là
Pinceau Mélangeur pour l’oeil Maquillage et produits de beauté Pinceaux
bonjour les filles, c'est quoi le blendage ?

Est-ce que vous pourriez me mettre une image de ce qu'est un pinceau estompeur ?

Sinon, je ne suis pas pro mais je le trouve plutot réusii comme maquillage !:1-smile:
le blendage je sais pas vraiment!!
par contre je viens de mettre le lien de mon pinceau mélangeur
merci :dwink:

Retour