smokey noir,violet & glitter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début
Re : smokey noir,violet & glitter

superbe comme d'habitude,grand merci pour tous tes super pas à pas

merci les filles c'est super sympa, j'suis contente que ça vs plaisent = )

magnifique, merci j'ai enfin compris la technique pour utiliser le gel et les paillettes merci bao pour ces minutes de plaisir:spinny:

superbe dommage qu'on ne voit pas bien la marque des paillettes violette et du fap violet j'adore!!!!!

et le gel fixateur c'est quoi?

Trop beau

:augie:Pfffffffffffffffffffffff, je vais finir par m'interdire de regarder tes vidéos :sad:car à chaque je déprime :8-confused:.... car c'est vraiment magnifique ....:clap: et que moi c'est horrible :at war with emo::at war with emo::at war with emo:

En plus, je suis super contente car j'avais craqué pour ce make up lors de ta vidéo regroupant tous tes exploitants. Merciiiiiiii !!!!!!

Une petite question : les paillettes se sont des MUFE ? le gel c'est un gel spécial ?

vivement la prochaine !!!!!!:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

:augie:Pfffffffffffffffffffffff, je vais finir par m'interdire de regarder tes vidéos :sad:car à chaque je déprime :8-confused:.... car c'est vraiment magnifique ....:clap: et que moi c'est horrible :at war with emo::at war with emo::at war with emo:

En plus, je suis super contente car j'avais craqué pour ce make up lors de ta vidéo regroupant tous tes exploitants. Merciiiiiiii !!!!!!

Une petite question : les paillettes se sont des MUFE ? le gel c'est un gel spécial ?

vivement la prochaine !!!!!!:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
mais non faut pas dire ça, avec de l'entrainement tu y ariiveras^^ en fait j'ai acheté les paillete et le gel chez claire's= )

c'est magnifique
j'adore le résultat
tu travailles avec quel pinceaux
et on trouves où ce genre de maquillage
bisous séverine

Merci Bao, je vais aller en acheter des paillettes chez claire's. tu te souviens du prix ? et elles tiennent bien ? il y avait d'autres couleurs ? je pose toutes ses questions, j'ai un claire's à 60 km de chez moi donc je ne voudrais pas y aller pour rien.

merci je trvail avec les pinceaux de make up for ever et sephora, pour les paillette ça tient bien ça ma couté moins de 10 euros ensuite question prix sa vaut le coup mais c'est vrai que ça fait loin 60km^^

bonjour je suis toute nouvelle dans ce forum et je dois dire que vos maquillage sont sublime j'ai justement un clair's tout pres de chez moi donc super
je suis une formation pour etre maquilleuse pro donc je serai reconnaissante a toutes les personne pour me donner de precieux conseils
merci

Bao, je suis allée chez Claire's mais je n'ai pas trouvé de paillette pour les yeux. Il y avait un tas de maquillage mais pas de paillettes. tu peux me mettre une photo de tes paillettes et du gel svp ?

J'y retournerais plus tard !

Merci

Bao, je suis allée chez Claire's mais je n'ai pas trouvé de paillette pour les yeux. Il y avait un tas de maquillage mais pas de paillettes. tu peux me mettre une photo de tes paillettes et du gel svp ?

J'y retournerais plus tard !

Merci
voilà les photos des pailletes et le gel ^^

Pièces jointes

• DSC06836.jpg
    DSC06836.jpg
    21.9 KB · Affichages: 101
  • DSC06837.jpg
    DSC06837.jpg
    22.3 KB · Affichages: 108

voilà les photos des pailletes et le gel ^^

Merci bcp Bao.:sing:

J'ai l'impression que les petites boîtes y etaient. C'est pas écrit dessus : glitter pour le corps ? :taz:

Pk le bout du gel est bleu ?

Retour