bao bao 27 Avril 2009 #21 Re : smokey noir,violet & glitter tout à fait mais moi je l'utilise aussi pour les make up et c'est très bien, bonne tenue...^^
Re : smokey noir,violet & glitter tout à fait mais moi je l'utilise aussi pour les make up et c'est très bien, bonne tenue...^^
emmma Maëva des îles ... 27 Avril 2009 #22 Re : smokey noir,violet & glitter Oh mince, si j'avais su ! et le prix est correct et je pense que ça dure longtemps. Merci Bao !
Re : smokey noir,violet & glitter Oh mince, si j'avais su ! et le prix est correct et je pense que ça dure longtemps. Merci Bao !
misebony en apprentissage en solo 18 Novembre 2009 #24 Re : smokey noir,violet & glitter roooooooooooooo ya plus la videol
sOwfiia Nouveau Membre 20 Novembre 2009 #25 Re : smokey noir,violet & glitter uiii y a plus la vidéo c'est dommage j'aurai tellement voulu voir !!
Re : smokey noir,violet & glitter uiii y a plus la vidéo c'est dommage j'aurai tellement voulu voir !!
sOwfiia Nouveau Membre 29 Novembre 2009 #27 Re : smokey noir,violet & glitter Oui je l'ai pas quand je clique ca marche pas et ça me dis que la vidéo n'existe plus ... mon ordi a du encore bugué comme d'habitude
Re : smokey noir,violet & glitter Oui je l'ai pas quand je clique ca marche pas et ça me dis que la vidéo n'existe plus ... mon ordi a du encore bugué comme d'habitude