Smoky eyes

Re : Smoky eyes

Merci beaucoup JungleJulia !

Alors elles sont ou les nouvelles photos de ton smokey eyes, je les attends cocotte !

(Je suis la pour te motiver hihihiihhi !)

Bisous !

Hier j'ai réessayer, mais ... une horreur !!! on aurait dir "the grudge":eek: mdr. Donc il faut que je le fasse quand tranquillement. Aujourd'hui pas le temps Barbeuk et anniversaire en vue hihi. mais promis dans les prochains jours je m'y met.:holiday:

Ok pas de souci !

D ailleurs moi aussi faut que je bosse sur le pas à pas demandé par les filles !

Mais j'ai mes ranananias qui ont débarqué et les premiers jour c est un peu ma fete !

Pour la palette de salwa il y en a aussi dans les magasin "babou" , "gifi" et "l'incroyable".Et de toutes les couleurs : en noir , rose , bleu , vert , ...
Voilà et bon maquillage a toutes!

Pour la palette de salwa il y en a aussi dans les magasin "babou" , "gifi" et "l'incroyable".Et de toutes les couleurs : en noir , rose , bleu , vert , ...

Merci pour le tuyau ca pourra peut etre permettre aux filles de la trouver.
Moi je les ai pas vu dans les autres couleurs...

Mais tant mieux si une d entre vous la prend en couleur j 'aimerais bien voir ! :wub:

t'es sur que c'est la meme palette?je me méfis dans ce genre de magasin tout ce qu'ils ont niveau maquillage heu bof bof
et il est au meme prix aussi?

Tu sais Katy, Giga Store c est pas non la grande classe c est un peu le magasin bazar...
Perso j'y suis allé pour aller me chercher un tapis de bain et je suis tombé sur l'occasion, j'ai pris pour essayer....

Des fois il faut se laisser tenter...

ok je savais pas !
je pensais que la qualité à ce niveau était pas top du tout!
j'ai déjà acheter et franchement çà part souvent à la poubelle ou alors çà reste dans ma trousse à maquillage 1000 ans sans etre utiliser !
ferais attention la prochaine fois! ;)

Ma belle soeur l'a acheté chez babou en rose , c'est la même et pour le même prix!
Oui c'est vrai que certains de leurs produits c'est très bof mais il y en a quand même pour remonter le niveau!

Et en rose ca donne quoi c est sympa on peut faire des dégradés ?

oui c'est jolie , ça va du rose presque blanc au rose presque noir !
Les dégradés sont super simple à faire et il s'étale facilement!
Le vert est pas mal non plus il est un peu irisé (ma meilleure amie l'a)!

Merci pour l'info ségolène justement je n'avais pas de giga store près de chez moi donc cool j'ai un babou et gifi lol je vais pouvoir aller m'en acheter une!!!merci beaucoup

Dommage qu'ils ont pas la verte... Je suis sure qu'elle serait magnifique...
Qui sait j irai faire un tour d ici quelque jour !

Oui la verte est très belle!
Il y a aussi bleu mais perso j'aime pas , je trouve les couleurs fades!
Par contre j'aime bien la brune , les bruns ont des nuances nacrés!
Je crois que j'irais en acheter une dans la semaine!
Il me semble qu'il y a violet mais je suis plus sur...

Voici un lien avec les différentes teintes...

[DLMURL="http://www.sagacosmetic.com/product_info.php?cPath=23_42&products_id=1360&osCsid=4v6rj5drbaqj4rmagvjsutaai1"]Coffret maquillage avec fard à paupières, gloss, blush, crayons et ses conseils d'utilisation.[/DLMURL]

Retour