Smoky eyes

Re : Smoky eyes

Merci en tout cas pour ce rendez-vous vidéo, c'était super et je suis pressée d'en voir d'autres ^^.

Tu me donnes le site pour le kit a 8 euro !!:clap3:??

Voici le lien :

[DLMURL="http://www.sagacosmetic.com/product_info.php?cPath=23_42&products_id=1360&osCsid=4v6rj5drbaqj4rmagvjsutaai1"]Coffret maquillage avec fard à paupières, gloss, blush, crayons et ses conseils d'utilisation.[/DLMURL]

Un smokey eye a la libanaise J'adore !

On s y approche quand meme hihihiih

Pièces jointes

• Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    17.5 KB · Affichages: 113
  • IMG_0676.jpg
    IMG_0676.jpg
    39.3 KB · Affichages: 96

Voila mon petit essai. Rien avoir avec le tiens Salwa. Mais je vais m'améliorer.:)
Mon noi n'est pas assez noir pour ca je peux acheter la palette, merci encore pour le lien.:thumbup:
Le dégradé est assez mal fait et j'aurais du faire les sourcils.
Mais bon je trouve que c'est quand même assez joli le résultat pour sortir.

J'avais trop des problèmes de photos aussi ahah. Ca donnais pas aussi joli qu'en vrai.;)

Trop belle la photo du maquillage libanais.. très ressemblant, je vais copier la prochaine fois ^^.

J'aurais bien aimé acheter la palette noir et la brune mais le frais de port jusqu'en Suisse est de 21.65€ !!!!

Pièces jointes

• DSC08709.jpg
    DSC08709.jpg
    72.1 KB · Affichages: 77
  • DSC08711.jpg
    DSC08711.jpg
    48.8 KB · Affichages: 83
  • DSC08712.jpg
    DSC08712.jpg
    43.4 KB · Affichages: 83
  • DSC08715.jpg
    DSC08715.jpg
    24.6 KB · Affichages: 78
  • DSC08717.jpg
    DSC08717.jpg
    26.6 KB · Affichages: 78

Il sont super tes maquillage janinah0912...
Tes dégradés sont super ...
Gros bisous.
Bonne journée.
Sophie

Et ben janinah0912 ton smoy eyes est tout simplement magnifique !

Je vois que tu as bien suivi le tuto hier !

Franchement ca me fait plaisir car pour une premiere fois c est WAAAAAAWWW !

Et tu as de super bo yeux bleu !

Continues comme ca tu es super bien partie !

Salut Salwa,

Je suis trop déçu je n'ai pas pu assisté à la web cam d'hier soir, car pas assez de messages pour me connecter!!!
Quand penses tu refaire une séance?

Dommageeeeeeeeeeeee !
En plus je me suis dit elle est ma Limlio !

j'en referai un autre bientot et d ici la j espere que tu auras posté ainsi tu auras acces !

Bisous ma belle !

J ai bien aimé le tien Katy.

Maintenant mon seul conseil c est d ouvrir ton regard en epilant un tout petit plus ton sourcil !

Sinon ta robe est magnifique !

je te verrai bien maquillé en beige et marron chocolat ... Un beau dégradé !

merci ma belle
quand tu dis d'épiler un peu plus mon sourcil à quel niveau , interieur? en fait j'ai pas envie que çà fassa un trait j'ai peu que çà fasse moche de chez moche chez moi :wub:

et pour le maquillage c'est une bonne idée mais le dégradé je le fais comment de bas en haut comme le smoky ou de gauche à droite ? je sais pas si je suis clair?

Voila mon petit essai. Rien avoir avec le tiens Salwa. Mais je vais m'améliorer.:)
Mon noi n'est pas assez noir pour ca je peux acheter la palette, merci encore pour le lien.:thumbup:
Le dégradé est assez mal fait et j'aurais du faire les sourcils.
Mais bon je trouve que c'est quand même assez joli le résultat pour sortir.

J'avais trop des problèmes de photos aussi ahah. Ca donnais pas aussi joli qu'en vrai.;)

Trop belle la photo du maquillage libanais.. très ressemblant, je vais copier la prochaine fois ^^.

J'aurais bien aimé acheter la palette noir et la brune mais le frais de port jusqu'en Suisse est de 21.65€ !!!!

super jolie tu veux dire!
bravo

Alors katy, sache que je suis une anti ligne pour les sourcils je trouve que ca ne fait pas naturel du tout !

Juste un tout petit peu sur le coin interne mais vraiment un tout petit rien mais qui fera la différence...

Tinkiete pas moi avant de trouver ma bonne ligne de sourcils je suis passé par plusieurs etapes car perso javais peur d epiler trop mais il faut juste y aller petit a petit !

Sinon pour ton dégradé essaie les deux a l horizontal et a la vertical si j ose dire.

Et tu vois ce qui te va le mieux et hesite pas a nous mettre tes essai maquillage en voyant on pourra te dire ce qui te va le mieux !

Et ben janinah0912 ton smoy eyes est tout simplement magnifique !

Je vois que tu as bien suivi le tuto hier !

Franchement ca me fait plaisir car pour une premiere fois c est WAAAAAAWWW !

Et tu as de super bo yeux bleu !

Continues comme ca tu es super bien partie !

J'avais pas vu ton message...
Merci c'est trop gentil.. c'est pas parfait mais en vrai c'est vrai que c'est joli...:thumbup:
J'espère m'améliorer.

Alors katy, sache que je suis une anti ligne pour les sourcils je trouve que ca ne fait pas naturel du tout !

Juste un tout petit peu sur le coin interne mais vraiment un tout petit rien mais qui fera la différence...

Tinkiete pas moi avant de trouver ma bonne ligne de sourcils je suis passé par plusieurs etapes car perso javais peur d epiler trop mais il faut juste y aller petit a petit !

Sinon pour ton dégradé essaie les deux a l horizontal et a la vertical si j ose dire.

Et tu vois ce qui te va le mieux et hesite pas a nous mettre tes essai maquillage en voyant on pourra te dire ce qui te va le mieux !

merci beaucoup salwa je vais tenter de faire tout çà dimanche car je bosse demain et samedi et j'aurais pas le temps!

au fait JungleJulia j'espère que çà te géne pas trop qu'on squate ton post je me dévis un peu du smoky désolée:oops:

merci beaucoup salwa je vais tenter de faire tout çà dimanche car je bosse demain et samedi et j'aurais pas le temps!

au fait JungleJulia j'espère que çà te géne pas trop qu'on squate ton post je me dévis un peu du smoky désolée:oops:

Benh écoute non ^^ qu'est ce que tu veux que je dises. C'est sur le maquillage donc c'est bon hihi:3-blink:

Retour