Smoky eyes

Re : Smoky eyes

Hey tout le monde,
je suis nouvelle ici,j'ai un peu regardé toutes les discussions concernant le smokey eyes..Moi je vous propose de regarder une ptite video d'une emission qui passe sur Mbc (dubai) appelé "A7la ma3a Joelle" "devenir belle avec joelle",c'est une maquilleuse exceptionnelle,et surtout elle montre pas à pas comment proceder pour pouvoir realiser le smokey eyes à la perfection!

YouTube - 7 Arabic Hot Sex Makeup مع جويل - Cosmetics Make up and Beauty www.cosmeticosracco.com

slt bienvenue moi aussi je suis nouvelle j'ai regardé ta vidéo sur le smocky j'avoue elle la trop bien fait. tu fai koi dans lesthétique exactement?

Joy91 je ne suis pas dans l'esthetique,j'ai juste la chance de connaitre beaucoup de libanaise et d'avoir été au liban,elles m'ont appris les techniques de maquillage que j'effectue sur moi même ou sur quelques amies quand elles veulent se rendre à une occasion particulière...Je ne sors jamais de chez moi sans un smokey eyes! tout se joue dans le regard...

a ok sympa g regarder t 2 vidéos jvoi mieu km les faire si ta d conseils précieu a donner nésite pa jfai une formation de maquilleuse jdébute dc tout les conseils sont bon a prendre. merci pour c vidéos!!

en faite tout depend de la forme de tes yeux..si tu as de petits yeux, evite le khol à l'interieur de l'oeil,met plutot du crayon blanc...si tu as les yeux rapprochés evite egalement le fard noir au coin interne de l'oeil..Par contre moi je previligie surtout le fard noir carbon de chez Mac,il est super, sinon j'utilise egalement du khol en poudre ( que je prefere d'ailleurs) parce qu'il est vraiment noir contrairement aux fard proposé dans le commerce..

Ps : N'achetez surtout pas le strech noir de chez bourgeois ( ils en font la pub en ce moment) le fard est plutot gris et pas noir! c'est une publicité mensongère, par contre la texture est bien...

Joy91,j'ai beaucoup de techniques que je pourrais partager avec toi ! et je vois que tu vis dans la region parisienne,alors n'hesite pas à contacter des personnes originaire du moyen orient (ya bcp de libanais à paris) pour faire la formation chez eux..tu ne le regretteras pas!

ok merci le problem c ke je ne connai aucune libannaise dc si ta dotre conseils nésite pa si sa te derange pa!! merci bocou. jachete pluto le maquillage chez sephora dc les grandes surfaces jpren pa c pa top.

Joy91 Moi je te conseille la marque MAC, que tu trouves au séphora des champs elysées,c'est vrai que c'est onereux mais c'est de la très bonne qualité..procure toi les bons pinceaux (chaque pinceau est specifique ) et à force de pratiquer le smokey eyes,tu finis par le reussir à la perfection..

Bonsoir,

Merci pour les liens Rania, j'aime beaucoup la présentarice de télé Joelle, je regarde son emission tous les Jeudis matin sur MTV1, elle est très talentueuse et aussi très belle!!!

Choukrane! :rosa1:

de rien! et tu vois je ne savais même pas qu'elle passait sur MTV1 lol moi je regarde l'emission sur MBC, merci pour l'info!

un petit essai....mais comme j'avais pas de noir je l'ai fait au gris :10-sad:

Pièces jointes

• smokes eyes 012.jpg
    smokes eyes 012.jpg
    25.8 KB · Affichages: 102
  • smokes eyes 022.jpg
    smokes eyes 022.jpg
    22 KB · Affichages: 88
  • smokes eyes 019.jpg
    smokes eyes 019.jpg
    24.9 KB · Affichages: 96

Waaaaaaaaaw tu es mimi comme un coeur et tu as des yeux waaaaaaaaaaaaw !

Franchement pas mal du tout !

Bravo, juste une chose la prochaine fois, rajoute nous une photo avec les yeux plus ou moins fermé afin de voir toute la paupiere hihihi!

En tout cas bravo !

merci
mais c'est vrai qu'en gros ca fait pas charbonneux du tout
faut que j'investisse lol
par contre je trouve les sourcils moches, ceux des maquillages orientaux sont vraiment magnifique, elles sont tatouées? car ils remontent enorment et ca agrandit l'oeil!!
les tiens sont super bien dessinés

merci
mais c'est vrai qu'en gros ca fait pas charbonneux du tout
faut que j'investisse lol
par contre je trouve les sourcils moches, ceux des maquillages orientaux sont vraiment magnifique, elles sont tatouées? car ils remontent enorment et ca agrandit l'oeil!!
les tiens sont super bien dessinés

Tes sourcils sont pas mal du tout ya juste un petit travail de finition a faire pour les avoir a la libanaise !

Pour ce qui concerne les libanaises certaines sont tatoués (maquillage permanent...) et d'autres c est vraiment travail d épilation et finition au crayon ou fard à paupières adéquat !

Retour