Sms : pourquoi ecrire en premiere ?

C'est la vérité, j'ai zero confiance en moi, j'ai toujours tendance à ne voir que le négatif avant le positif... je m'attends toujours au pire, je me dis constamment que quoi qu'il en soit il y aura toujours quelque chose qui ne va pas
chasse tes mauvaises pensées !! si non tu vas jamais avancé si sa marche pas tant pis tu passes à autre chose et pas avec des regrets en te disant "ah mais si je lui avais envoyer ce message "lol

Tu as raison, j'ai trop tendance à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein... Je réfléchis trop ! Et tout ça pour un foutu sms

Moi jpende que les relations virtuelles par sms c est pas son truc quil s' y est colle parce que tu l interesses mais qu au bout d un moment on n'a plus 14 ans faut pas pousser.peut etre qu il se lassr de ne voir rien de concret,d avoir des impossibilitees systematiques.donc jpense que pas donner de nouvelle c est le conforter dans son idee.

J'ai songé à aller me faire soigner...depuis, on va mieux ! LOL au moins je prends cette fin de soirée avec le sourire maintenant :)
La relation virtuelle n'est pas un choix, c'est devenu limite la seule facon de nous parler puisqu'il est constamment en deplacement... Il a dû aller sur Lille durant un mois et demi, ensuite sur Paris... la fois où il est rentré, c'était pour quatre jours, je ne pouvais pas me liberer le jour ou il était dispo et bim, ensuite il a du repartir. Il me dit beaucoup que c'est dur de trouver quelqu'un qui accepte ce mode de vie, qu'elles finissent toutes par craquer... peut etre que effectivement ne plus lui donner de nouvelles va lui faire penser que je suis comme toutes les autres, mais j'aurais tellement apprecié qu'il m'en donne a son tour !

Attend, il t'en donnera peut etre.. Ca ne fait qu'une journée la Puis si comme tu dis il est grave actif et occuper il n'a peut etre pas encore eu le temps de se poser tranquillement ..

J'te comprends jfait toujours ce ptit test, mais bon ça sert à rien quand on y pense ^^ c'est juste pour se rassurer en se disant que lui aussi il pense à toi si il tenvoyait le premier message

Les hommes ne réfléchissent pas comme nous.
On réfléchi trop et eux sont beaucoup plus spontanés.
Ou alors c'est lui qui te teste pour voir si tu supporterais une relation comme ça

On est vraiment trop compliquées... C'est vrai que ca ne sert pas à grand chose, mais c'est tellement rassurant ! C'est probable qu'il me teste, ca ne me choquerait même pas ça. Il y a une dizaine de jours, il avait fait pareil, pas de nouvelles. J'ai craqué, j'ai écrit en lui faisant discrètement la remarque, et il me dit que en gros, il lui faut une fille patiente qui comprends que parfois il ne puisse pas écrire. Le message est passé.. Donc si là il me teste, et beeeen, on est pas sortis de l'auberge à se tester l'un et l'autre :)

Alesya a dit:
Coucou tout le monde ! Je suis plus habituée à poster dans la categorie ongles ou esthetique, et aujourd'hui me voilà sur celle-ci !
Alors voilà, je sors d'une relation depuis l'année derniere, ma vie est tres remplie professionnelement et me laisse tres peu de temps pour les sorties. Il y a quelques mois, une ancienne connaissance à moi vient discuter avec moi sur un réseau social, on parle de tout et de rien. Je me souviens de lui comme étant quelqu'un de tres courtisé par les filles, mais c'était il y a plusieurs années...
Bref on parle, tout se passe bien, jusqu'à echanger nos numéros, lui etant souvent occupé et moi aussi on parle donc beaucoup via sms. Je sens que je l'interesse, il me plairait aussi. Il y a quelques semaines, il a voulu me voir, néanmoins je n'etais pas dispo ce jour là, je lui en propose donc un autre et cette fois lui n'était pas libre. Nos emplois du temps pro ne sont pas trop compatibles...
Il est assez mignon dans ses messages, mais n'essaie pas de m'envoyer de la poudre aux yeux. Mais j'ai remarqué que depuis une semaine, c'est constamment moi qui vais vers lui, lui écrivant toujours en premiere. Il me réponds bien sur, mais je me dis que lui aussi pourrait venir vers moi. Du coup je fais quoi, je n'ecris plus pour voir si il va revenir, ce qui prouverait qu'il est reelement interessé ? Ou je continue, sachant que je ne fais jamais le premier pas et que ca m'embete vraiment que ce soit toujours moi. Je ne sais pas si j'ai de la fierté mal placée ou si c'est normal de réagir comme ca..

Moi je tenterai de ne plus lui écrire pour voir si il réagit! Mais bon, tu as peux être le risque qu'il ne te parle plus justement .. :/

J'essaie ! Surtout que je sais que jeudi il ne travaille pas, donc pas d'excuse ! Je me dis que ce test, c'est un mal pour un bien

Candy Chery, dis toi que mon téléphone je l'ai carrément éteint toute la journée pour ne pas écrire ^^ Laaura91, c'est possible que je me prenne la tête pour rien, plus ca va et plus je me dis que c'est ridicule :)

Ca tu le saura qu'apre avoir reparler avec lui ! Surtout ne te prends pas la tête .. Essaye de penser a autre chose

Retour